Une chaise qui vous sert de l’alcool automatiquement ? Découvrez cette invention géniale (vidéo)

Une chaise totalement insolite

Si vous êtes adepte de bon vin, de dolce vita, voire carrément de farniente, alors cette invention est celle qu’il vous faut cet été. Il s’agit d’une chaise en bois, très jolie de surcroît, qui vous sert des verres de vin et de la bière. Sans que vous ayez à bouger le petit doigt (ou presque). Elle est pas belle la vie ? Cette chaise insolite a été conçue de sorte à ce que vous n’ayez plus qu’à activer une manette pour que le vin coule à flot. Et à côté, se trouve une autre chaise innovante, qui vous sort une bière en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

 

La chaise qui vous sert du vin

Il faut bien admettre que cette invention est super cool. On adore le côté artisanal et rustique, vraiment très joli. Il semblerait que les divers éléments de la chaise ne soient pas particulièrement compliqués à mettre en place. Une fois que tout est réglé, vous n’avez plus qu’à vous poser dans votre jardin et siroter votre vin tranquillement. Attention toutefois à l’abus d’alcool. Ce genre de machine géniale peut vous faire perdre toute notion du temps et de la quantité d’alcool ingérée. Quand on sort le transat et la bouteille de rhum, c’est la même. Après on se relève et on est trop bourré pour aller chercher la pizza qu’on a commandé… C’est bien ballot.

alcool

Chaise magique et autres inventions alcooliques

Les inventions alcooliques sont souvent géniales. D’ailleurs, ça nous rappelle un peu le robot Alchema. Lancé en 2014 par Oscar Chang, cet appareil permet de transformer directement les fruits en alcool. On le sait, bien des alcools sont issus de fermentation de fruits, comme les eaux de vie par exemple. Mais avec ce robot innovant, le processus de fermentation est bien plus rapide et vous sert un cocktail délicieux en moins de deux. Parfait pour passer un été de roi !

Publié par Charlene le 23 Mai 2018