Choquant : un challenge TikTok consiste à s’uriner dessus en se filmant

Le confinement peut mener à faire des choses insensées, comme par exemple l’un des nombreux défis sur le réseau social TikTok. Un nouveau challenge a vu le jour et ce n’est pas le plus intelligent.

tiktok challenge urine

>>> À lire aussi : Le maquillage vaginal : il existe du maquillage pour « embellir » votre vulve… oui oui… (vidéo)

S’uriner dessus, le nouveau challenge TikTok

Un nouveau challenge s’est lancé sur le réseau social TikTok. Et parmi les nombreux challenges réalisés sur le réseau, celui-ci est loin d’être le plus propre et le plus intelligent. Ce challenge appelle les participants à s’uriner dessus en se filmant. 

Ce défi nous provient des États-Unis. Jusque-là, les utilisateurs de Tiktok n’ont pas encore poussé ce challenge en tendance. Toutefois, pour une raison que l’on ne connaîtra certainement jamais, d’autres utilisateurs ont décidé d’emboîter le pas et de réaliser ce challenge. 

Ainsi, le #Peeyourpantschallenge a vu le jour. Nombreux sont les curieux qui ont voulu aller voir ce défi par eux-mêmes, car le hashtag culmine déjà près de 1,7 million de vues. Ce n’est pas le seul défi à avoir vu le jour, durant le confinement.

>>> À lire aussi : Coronavirus : les prisons Françaises vivent une situation jamais vue

D’autres challenges occupent le temps des internautes

Il y a peu, le Make Up Brusk Challenge est également apparu sur Tiktok. Dans un tout autre registre, il consiste à montrer la transformation d’une personne du tout au tout. Vous verrez instantanément une personne passer d’un état vaseux, en pyjama et avec les cheveux gras à une personne à l’apparence d’une bombe atomique.

Bien sûr, tout ce challenge réside dans le montage lors du coup de pinceau au niveau de la caméra qui permet la transition. Mignon, ce challenge occupe le temps de nombreux utilisateurs de Tiktok, qui préfèrent s’amuser à se préparer pour une soirée plutôt que de s’uriner dessus.

>>> À lire aussi : Déconfinement : l’État vous offre 50€ pour vous inciter à utiliser ce mode de déplacement !

Source : Hitek

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 01 Mai 2020
0