Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

13 fois champion ! Il bat encore son propre record en avalant 75 hot dogs en 10 minutes

Publié par Nicolas F le 11 Juil 2020 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joey Chestnut est définitivement indétrônable ! Cet homme vient une fois de plus de prouver qu’il est le maitre en la matière. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il engloutit des hot dogs à s’en étouffer. Joey Chestnut a réussi à avaler 75 saucisses à hot dogs en 10 minutes cette année !

Publicité

> À lire aussi : Un enfant de 9 ans a failli mourir en mangeant un hot dog

Il bat une fois de plus son record en mangeant 75 hot dogs en 10 minutes

Publicité

Est-il encore nécessaire que l’on organise ce concours chaque année quand on connait déjà le nom du vainqueur ? Une fois de plus, Joey Chestnut est le grand gagnant du concours de mangeurs de hot dogs de l’édition 2020. C’est la 13e fois consécutive que Joey Chestnut remporte le concours. Cette année, il a pulvérisé son concurrent, qui n’a réussi à avaler que 42 hot dogs en 10 minutes, contre 75 pour lui.

> À lire aussi : Concours de piments : Il en avale 50 en un temps record, dans cette piscine de piments

La championne de la version féminine a mangé 48 saucisses

Publicité

Mieux encore, Joey Chestnut a battu son propre record qu’il avait enregistré en 2018, lorsqu’il avait mangé 74 saucisses. Cette année, la compétition était organisée avec des murs en plexiglas, afin de respecter les règles sanitaires et sans public. L’événement était tout de même retransmis sur la chaine de sport ESPN. Quelques minutes auparavant avait eu lieu la compétition féminine. C’est la sextuple championne Miki Sudo qui a remporté une fois de plus le concours, avalant 48 saucisses et demi, en 10 minutes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Des mangeurs d’oignons crus se réunissent chaque année pour sacrer le plus rapide d’entre eux

Crédits : Twitter/ESPN

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.