Avec sa chevelure improbable, ce bébé est devenue une véritable star !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ce sont des images qui sont assez surprenantes à voir mais tellement adorables.Ce bébé de 7 mois a déjà une chevelure très dense pour un enfant de son âge.

 

La naissance d’un enfant est toujours un événement inoubliable pour les parents. Quand les bébés viennent au monde, il ont soit très peu de cheveux, soit beaucoup. Mais Chanco lui n’a pas beaucoup de cheveux : il a énormément de cheveux ! On craque totalement !

 

Chanco, une chevelure à faire tomber par terre

Chanco est à peine âgé de 7 mois mais a déjà une chevelure incroyablement volumineuse. Né en Décembre 2017, Chanco est l’un des rares bébés à ne pas avoir connu de ralentissements capillaires.

 

Conscients du buzz autour de la petite fille, ses parents la coiffent de manière à ce que ses cheveux prennent le plus de volume possible. Selon le docteur Bud Zukow, pédiatre intervenant sur le site hairfinder.com, les facteurs génétiques et ethniques ont une part très importante dans le phénomène. Cependant, les cheveux qu’ont les nourrissons à la naissance ne seront pas aussi longs et résistants par la suite. a petite fille a tellement fait le buzz qu’une page Instagram a été créée pour elle. Elle totalise près de 40 000 personnes !!

 

 

Un cas pas aussi rare que cela

Ce n’est pas la première fois qu’on peut voir un bébé avec tant de cheveux et autant de volume. En mai dernier, c’est en Grande – Bretagne que le buzz avait éclaté avec un bébé du nom de Lexie-Rose, âgée seulement de 4 mois. En effet, le « bébé le plus poilu de Grand – Bretagne » avait défrayé la chronique avec des photos où on pouvait voir la petite fille avec une coupe de cheveux très longue par rapport aux autres nourrissons. Sa mère, Hanna, raconte : « Je dois être arrêtée environ 20 fois par jour par des gens à cause de ses cheveux ». 

Baby 6

Publié par Alvin le 04 Août 2018