Une chasse aux sextoys arrive à grands pas, et c’est pour la bonne cause !

En 10 ans d’existence, La chasse aux sextoys gagne en succès année après année. Cette nouvelle édition devrait rassembler au moins 10 000 personnes si on reprend les chiffres de l’année dernière. Qu’y a-t-il de nouveau cette année ?

La chasse aux sextoys en Belgique ouvre sa dixième édition !

© softlove

>>> À lire aussi : Technologie et plaisir féminin : tout savoir sur les sextoys de 2019

La Belgique lance sa dixième chasse aux sextoys !

Située près de Namur, à Wépion plus précisément, cet étrange événement consiste à déterrer un bon donnant droit à des sextoys. Avec plus de 1600 jouets cachés dans un champ, vous aurez peut-être la chance de tomber sur le « super-lot » . Il s’agit d’un an de sextoys d’une valeur de 1000€ ! Cette chasse aux sextoys se fait seule ou à plusieurs, que vous soyez entre copines ou en couple, c’est un événement festif qui a de plus en plus de succès.

Colombe Cuvelier, de la société co-organisatrice Co-Love est satisfaite de l’ampleur que prend cette chasse aux sextoys : « Chaque année, la chasse a de plus en plus de succès, c’est du délire et nous en sommes évidemment très heureux ». Elle poursuit : « Il faut aussi rappeler que notre but est de promouvoir l’émancipation de la femme pour une bonne cause » .

>>> À lire aussi : Pour mieux dormir, une compagnie d’assurance conseille à ses clientes d’utiliser… des sextoys !

La chasse aux sextoys pour la bonne cause

En effet, même si c’est un moment très festif, la chasse aux sextoys est avant tout un moyen de défendre la liberté sexuelle de la femme. Avec des stands de prévention et de sensibilisation disposés sur l’ensemble du terrain. D’autant plus que les bénéfices de cette édition seront reversés à l’ASBL Endométriose Belgique.

L’événement se déroule le dimanche 19 avril avec pour obligation de venir déguisé ! Si vous êtes intéressés, la billetterie ouvre le 10 février prochain avec un prix unique de 4€ !

>>> À lire aussi :  « Le plus petit resto de Belgique » : deux clients par soir dans un lieu secret, le concept unique de ce restaurant intrigue et fascine

Publié par Justine le 03 Fév 2020
0