Le château de Disney est à vendre sur Le Bon Coin !


Non vous ne rêvez pas, c’est bien le château de Disney qui est à vendre sur Le Bon Coin. Initialement, il s’agissait d’un char qui a servi à la dernière fête des jonquilles de la perle des Vosges du 7 avril dernier et qui a défilé dans les rues de Gérardmer. Et comme leurs créateurs y sont particulièrement attachés, ils souhaitent transmettre leur œuvre à des passionnées.

>> À lire aussi : Disneyland Paris prévoit la construction de trois nouveaux univers

Le château de Disney à vendre sur Le Bon Coin

Quel que soit votre âge ou votre génération, vous ne resterez forcément pas insensible à ces images magnifiques du château de la Belle au bois dormant. Sorti tout droit de notre enfance, il est désormais accessible sur le site Le Bon Coin et fera la joie des petits comme des grands !

“Bonjour, Suite à la fête des Jonquilles nous vendons notre char : château de Disney !
Nous sommes tristes de devoir le détruire après 6 mois de travail alors nous recherchons quelqu’un pour lui donner une seconde vie ! Ps: vente sans la remorque car elle ne nous appartient pas”

>> À lire aussi : Vous rêvez d’un vrai mariage de princesse à Disneyland ? C’est désormais possible…

le-chateau-disney-est-a-vendre-sur-bon-coin

S’offrir une part de rêve avec le château de Disney

Quelle demoiselle n’a jamais rêvé d’être la Belle au bois dormant ? Et c’est exactement la corde sensible qu’ont décidé d’actionner ces deux couples d’amis du Syndicat et de Granges-Aumontzey. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à l’exposer le long de la départementale 417 pour trouver leurs futurs acquéreurs.

Initialement conçu pour défiler lors de la fête des jonquilles le 7 avril dernier, ce magnifique édifice cherche désormais preneur ou passionné pour faire la joie d’une petite fille ou tout simplement, par nostalgie. Alors si vous souhaitez vous offrir une part de rêve et renouer avec de délicieuses émotions de votre enfance, il suffit de vous rendre sur le site Le Bon Coin et de prévoir la remorque et surtout, un peu de place ! 

>> À lire aussi : 8 choses que vous ne saviez pas à propos des parcs Disneyland

Publié par Claire le 17 Apr 2019
0