Choqué par le short trop court de sa fille, ce père de famille lui donne une leçon extraordinaire (vidéo)

Jason Hilley est ce qu’on appelle, un papa poule. Et avec ses enfants, on ne rigole pas ! À tel point que lorsqu’il voit sa fille de 14 ans enfiler un short bien trop court pour elle, il décide de lui donner une belle leçon.

>> À lire aussi : Ce papa a décidé de partir en voyage avec sa fille. Juste tous les deux. Et ce qu’il a appris lors de ce voyage est hallucinant !

Choqué par le short trop court de sa fille

Il y a environ une semaine, Jason Hilley est sous le choc ! En effet, son bébé, sa petite-fille adorée a désormais 14 ans et souhaite enfiler des shorts qu’il estime bien trop courts pour elle. Et c’est d’ailleurs une problématique que rencontrent beaucoup de parents à cet âge où les adolescents veulent voler de leurs propres ailes.

Alors, comme il ne pouvait pas lui crier dessus et lui interdire de sortir avec son micro short, il rivalise d’imagination pour lui faire comprendre son point de vue. Et comme Jason Hilley est bourré d’imagination, il prend une décision incroyable pour donner une belle leçon à sa fille.

>> À lire aussi : Le duo entre ce père et sa petite fille fait un véritable buzz : talent et émotion ! (vidéo)

Il enfile exactement le même short que sa fille et lui donne une belle leçon

C’est ainsi que pour faire comprendre à sa fille que son short est bien trop court pour elle, ce père de famille décide de faire de même. Tout en humour et en autodérision, il se filme donc avec son micro short en jean en train de se rendre dans la chambre de l’adolescente. Sur la vidéo, on peut l’entendre dire : ‘Kendall, on doit parler. Prends ton short, on va voir qui le porte le mieux.’

Évidemment, c’est le fou rire général du côté de son fils et de sa femme qui le regarde se balader avec un short bien trop court dans toute la maison. Et du côté de l’adolescente, c’est un véritable moment de honte particulièrement gênant et une belle leçon à la clé car il n’est pas certain qu’elle renouvelle son geste.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Juin 2019
0