Christina Milian et son épilation intime : cette vidéo gênante qui refait surface !

La chérie de M. Pokora a réalisé une émission sur son quotidien portant le nom de : « Christina Milian Turned Up ». Promettant de tout dévoiler, elle a même filmé son épilation du sillon interfessier qui refait surface aujourd’hui…

>>> A lire aussi : M.Pokora : cette vidéo torride dont tout le monde parle !

Christina Milian : cette vidéo dérangeante qui refait surface

Pendant un temps, Christina Milian possédait sa propre émission de télé-réalité. Elle était filmée durant son quotidien explosif en compagnie de ses sœurs Danielle et Lizzy, ainsi que de sa mère Carmen. Loin d’être pudique et voulant rivaliser avec la famille Kardashian, la compagne de M. Pokora est allée très loin. Elle a en effet accepté de faire filmer son épilation du SIF et avait déjà choqué ses fans et les téléspectateurs. Cette fameuse vidéo refait surface aujourd’hui car, la chanteuse a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Christina Milian retrouve enfin son chéri M. Pokora

Christina Milian enceinte

Christina Milian est une jeune femme amoureuse et comblée. Effectivement, elle partage la vie du chanteur M. Pokora et vit une histoire d’amour sans nuages. A tel point que les amoureux ont décidé de franchir une grande étape dans leur vie de couple : la venue de leur premier enfant. Les deux artistes ont partagé l’immense nouvelle sur leurs compte Instagram respectifs et ont fait le bonheur de leurs fans.

M. Pokora semble aux anges depuis qu’il est au courant. « J’ai appris à moins être centré sur moi depuis que j’ai une belle-fille de 9 ans. Je ne suis pas le père biologique, mais je suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion ». « Mon but sur Terre est de donner la vie », a-t-il récemment confié à la presse.

Espérons que la fameuse vidéo de sa chérie ne fasse pas trop vagues…

> M.Pokora : il a craqué pour une chanteuse américaine et passe des vacances torrides avec elle sur un yacht…

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 30 Juil 2019
 
0