Tels des zombies, des clients rampent sous les grilles d’un magasin qui fait une promo sur les œufs

Ces images très étranges, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous, ont été filmées dans un supermarché à Qingdao, dans l’est de la Chine. Des employés du supermarché ont sorti leur téléphone portable pour filmer ce dont ils étaient témoins depuis l’intérieur du magasin fermé. À quelques secondes de l’ouverture du magasin, des centaines de clients s’étaient déjà amassés devant les portes afin d’être les premiers à l’intérieur et de ne pas rater une promo… sur les œufs.

> À lire aussi : Une émeute éclate dans un Intermarché qui fait une énorme promotion sur les pots de Nutella (vidéo)

Des clients se ruent à l’intérieur d’un magasin, rampant sous la grille comme des zombies

On croirait assister à une scène de la série The Walking Dead. Des doigts, puis des mains, puis des bras, arrivent à se glisser sous la porte métallique d’un supermarché de l’enseigne Sanjiang. Les clients devenus complètement incontrôlables réussissent à soulever le rideau métallique et ils se mettent à ramper. À quatre pattes d’abord, les clients arrivent à pénétrer dans le magasin. Ils se ruent ensuite vers le rayon des œufs.

> À lire aussi : VIDÉO : des touristes chinois se ruent sur un buffet à volonté comme des animaux !

Le stock d’œufs en promotion a été dévalisé en quelques minutes

Comme lors d’une course contre la montre, les clients sprintent jusqu’au rayon des œufs, ayant appris la bonne nouvelle. Aujourd’hui, le magasin propose ses stocks d’œufs à 4 yuans pour un kilo, soit à peine 0,5 €. Au final, les clients avaient eu raison de courir, car en quelques minutes seulement, le rayon a été dévalisé. Les stocks se sont épuisés en quelques minutes alors que chaque client n’avait le droit de prendre qu’une quantité limitée de boites. Espérons qu’ils ont été un peu plus délicats lorsqu’ils ont empoigné les œufs.

> À lire aussi : Un magasin aménage son rayon de décos de Noël… 149 jours avant le 25 décembre

Crédits : AsiaWire

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 13 Oct 2019
0