Un coiffeur fait une blague à un enfant , il y est allé un peu fort… (vidéo)

En allant chez le coiffeur, on a toujours cette petite boule au ventre : comment vais-je ressortir ? Vais-je obtenir la coiffure que je voulais ou ressortir du salon déçu ? Quand les coiffeurs se mettent en plus à nous faire de petites blagues, cela ne va pas en s’arrangeant. Un coiffeur brésilien est allé un peu trop loin en faisant un dessin très inapproprié sur la tête de l’un de ses clients… Sur la vidéo, on constate que celui-ci n’a pas du tout apprécié la plaisanterie, on le comprend ! Un autre coiffeur blagueur a frappé : il fait une blague à un enfant, il y est allé un peu fort !

 

Ce coiffeur fait une blague à un enfant

Vito, un enfant habitué du salon de coiffure de Jude Sannicandro, aime faire des blagues à son coiffeur. Dernièrement, il l’a surpris avec de faux cafards. L’heure de la revanche à sonné, mais Vito ne s’en doute pas encore. Lorsqu’un coiffeur fait une blague a un enfant, on peut s’attendre a une blaguounette toute mignonne. Ce n’est pas du tout ce que Jude à prévu pour le petit Vito. Il veut lui faire une blague qu’il n’est pas prêt d’oublier.

 

Une oreille en moins pour le petit Vito

En coupant les cheveux à Vito, Jude Sannicandro fait mine d’avoir coupé l’oreille au jeune homme. Petit à petit, il fait couler du faux sang sur l’oreille de l’enfant qu’il masque avec une serviette. On voit bien que le petit garçon n’est pas rassuré et commence même à paniquer. Quand son oreille tombe sous ses yeux (il s’agit bien sûr d’une fausse oreille), le gamin panique complètement. Heureusement, le coiffeur ne fait pas durer le suspense trop longtemps et quand il lui révèle la supercherie, Vito retrouve le sourire. Bon, c’est peu être une bonne blague, mais ça va un peu trop loin, vous ne trouvez pas ?

Publié par Morgane le 04 Août 2018
0