Nés le même jour dans le même hôpital, ils se marient ensemble 26 ans plus tard

 

Ils sont nés sous la même étoile ! Shauna Gracey et Tom Maguire sont nés le 22 décembre 1992, dans un hôpital de Manchester, à quelques heures de décalage l’un de l’autre. Évidement, ils ne se connaissaient pas, et leurs parents non plus. C’est le destin qui les a faits se rencontrer 18 ans plus tard lors de festivités. Ce fut le coup de foudre pour Tom, et ils ont rapidement découvert la coïncidence de leur naissance. Aujourd’hui âgés de 26 ans, ils sont en train de programmer leur mariage. Regardez la vidéo pour découvrir l’histoire de ce couple uni par le destin.

> À lire aussi : Elle va au mariage de sa soeur seulement 5 heures après la naissance inopinée de son bébé

Ils sont nés le même jour dans le même hôpital

Quelques chambres les séparaient à leur naissance. Leurs deux familles célébraient leur naissance respective à quelques mètres l’une de l’autre. La famille Gracey célébrait la venue au monde de la petite Shauna et la famille Maguire était émerveillée devant la petite frimousse de Tom. 18 an plus tard, en 2010, Shauna et Tom sont devenus des adultes. Vivant tous les deux dans la région de Manchester, ils avaient des amis en commun, qui ont décidé de fêter leur majorité le 26 décembre, en profitant des célébrations du Boxing Day, une journée fêtée en Angleterre. C’est ce jour-là, que Shauna, déguisée en Minnie, a croisé le regard de Tom, déguisé en ninja. Ce fut un véritable coup de foudre pour Tom… pas vraiment pour Shauna.

> À lire aussi : Ils sont nés le même jour, au même endroit, 50 ans plus tard, ils se retrouvent et se marient !

Tom a dû un peu insister mais ils finissent par se marier

À partir de ce jour-là, Tom a commencé à harceler un peu Shauna sur les réseaux sociaux, qui était même sur le point de lui demander de la laisser tranquille. Mais au bout de deux mois, après avoir été un peu lourd, Shauna accepte quand même un rendez-vous avec lui et lors de cette soirée, l’alcool aidant, ils se sont embrassés. Finalement, au fur et à mesure des dates, leur histoire s’officialise et leur amour s’est renforcé. Huit ans plus tard, leur amour est plus fort que jamais et la coïncidence de leur naissance n’a fait que confirmer qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Ils ont décidé de se marier très prochainement. « Nous sommes ensemble depuis 8 ans et maintenant je ne pourrais pas être plus heureuse. C’est vraiment le bon numéro sur des millions », raconte Shauna amoureuse. « Je pense que c’est si génial qu’on soit nés le même jour au même endroit ». Shauna est née prématurée de 13 semaines, ce qui prouve que le destin en a voulu ainsi, la forçant à naitre un jour qui n’était pas prévu.

> À lire aussi : Ces deux bébés sont jumeaux….mais ne sont pas nés le même jour !

Crédits : SWNS

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 27 Avr 2019
 
0