Une conductrice de bus aperçoit un bébé qui se déplace seul au bord de la route et le sauve

Publié par Nicolas F le 14 Jan 2019

Irena Ivic est une conductrice de bus dont le regard avisé a peut-être sauvé une vie. Elle conduisait son bus comme à son habitude, à travers les rues de Milwaukee, dans le Wisconsin, quand elle a vu une toute petite silhouette le long de la route. Un bébé marchait seul, le long d’une voie rapide. Il était à peine couvert et se déplaçait pieds nus sans savoir où il allait. Elle a immédiatement arrêté le bus et sauvé l’enfant. Regardez la vidéo de ce sauvetage incroyable.

Une conductrice de bus aperçoit un bébé au bord de la route

Les faits se sont produits le 22 décembre dernier, alors qu’Irena Ivic, une conductrice de bus de la société de transports en commun de Milwaukee, effectuait son service. Au bord de la route, elle a aperçu un enfant pieds nus, qui ne portait qu’une barboteuse et sa couche-culotte. Il était 8 heures du matin et les températures extérieurs frôlaient zéro degré. Quand elle a vu l’enfant, elle s’est immédiatement arrêtée et est descendue de son bus.

 

Le bébé marchait seul sur la route en plein hiver

Irena est sortie du bus, elle a traversé la route et a ramassé le bébé qui errait seul au petit matin. Elle a remonté l’enfant à bord de son bus et a demandé à une passagère de couvrir le bébé dans un manteau. Quand la police est arrivée, elle a trouvé Irena en train de dorloter le bébé qui s’était endormi dans ses bras. Selon un rapport de police, l’enfant se trouvait dehors car sa mère l’a laissé sortir par manque d’attention. Elle souffrirait également de troubles mentaux. Le bébé a été remis à son père. Quant à Irena Ivic, elle a reçu les honneurs de la ville et son employeur, la société MCT (Milwaukee County Transit System) lui a remis un trophée d’excellence pour son travail.

conductrice du bus sauve un bébé

 

Crédits : Milwaukee County Transit System

En savoir plus sur : - - -

 
0