Découvrez Confin’Anim, le premier club de vacances pour les confinés !

Pendant le confinement, impossible d’aller s’amuser dans un club de vacances, d’apprendre la danse de camping ou de participer à une soirée karaoké, enfin pas totalement impossible. Découvrez Confin’Anim, le premier club de vacances pour les confinés !

A lire aussi : Voyages : Les offres alléchantes de vols pendant confinement à risquer ou à laisser !

Vous adorez les clubs de vacances et aviez prévu de vous y évader pour les vacances du printemps, ne vous inquiétez pas, il existe une solution. Confin’Anim est le premier club de vacances pour les confinés !

Confin’Anim, évadez-vous dans le premier club de vacances pour les confinés

Les salariés du service d’animation de l’entreprise de tourisme Thomas Cook vous proposent une belle occupation pendant le confinement. Sur Facebook, le service Animation Club de Jet Tours vous propose de participer au premier club de vacances confinés au monde. Encore mieux, l’accès est gratuit ! Leur objectif est simple : Animer votre foyer ! Les animateurs vous proposent alors, comme en club de vacances, des animations non-stop chaque semaine entre 10h30 et 21h. Danse, cuisine, sport, spectacle, apéritifs en live, l’équipe explore donc tous les possibles en confinement.

Un succès immédiat

Le succès est au rendez-vous avec déjà plus de 4000 inscrits. La présentation du groupe annonce la couleur : « Le Confin’Anim est un groupe privé qui a pour objectif de proposer durant cette période de confinement de bons moments d’animation à vivre et à partager ensemble. La vocation de ce groupe n’est nullement commerciale et/ou promotionnelle. Nous souhaitons simplement proposer de bons moments et à animer vos foyers. Grâce à la confin’anim team, un programme d’activités différentes et adaptées sera accessible chaque jour aux grands comme aux plus petits. Bienvenue dans le premier Confin’ Club de vacances sur le web  » . Pour découvrir toutes ses activités à distance, cliquez ICI, sélectionnez rejoindre le groupe et amusez-vous !

Source : L’echo touristique

A lire aussi : Vie sociale après le 11 Mai : Edouard Philippe dévoile ce qui sera possible ou non

Publié par Romane le 29 Avr 2020
0