En plein confinement, un tyrannosaure se balade dans la rue en Espagne

Tout est bon pour se protéger au maximum lorsqu’on se balade dans la rue. Alors que certains portent trois écharpes autour de leur visage et deux paires de gants pour être certains de ne pas toucher et de ne pas respirer le covid-19, un Espagnol a eu l’idée originale d’aller faire ses courses, déguisé en tyrannosaure. Regardez la vidéo surréaliste de ce dinosaure qui traverse la rue en pleine période de confinement.

> À lire aussi : Complètement affolés, des passants piégés s’enfuient en voyant un tyrannosaure débarquer dans la rue

Cette séquence insolite a pour but de rappeler la nécessité de respecter les règles de confinement

La police de Murcie, dans le sud-est de l’Espagne, a voulu détendre l’atmosphère en publiant sur ses réseaux sociaux, une vidéo insolite filmée par un résident qui a aperçu un dinosaure marcher dans la rue. Le tyrannosaure est suivi par une voiture de police. Le dinosaure accélère mais le policier sort de la voiture et s’approche de lui. Même si tout ça peut sembler très drôle et que le policier a décidé de ne pas le verbaliser, mieux vaut ne pas trop faire le malin en ce moment et respecter les consignes.

> À lire aussi : Un tyrannosaure devient chef d’orchestre et fait jouer le thème de Jurassic Park

La police a été clémente avec ce tyrannosaure en fuite

La police espagnole a rappelé sur ses réseaux sociaux que durant le confinement, les gens n’étaient pas autorisés à se déplacer à plusieurs lorsqu’ils promenaient leurs animaux de compagnie. « Et se faire passer pour un tyrannosaurus rex ne marche pas non plus », écrit la police avec humour. En Espagne, comme dans de nombreux pays d’Europe, bien que certains détails diffèrent, le pays est soumis aux mêmes règles de confinement que partout ailleurs. Même si la police a décidé de publier une petite vidéo humoristique, elle indique qu’elle souhaite en profiter pour « rappeler que nous sommes en alerte et qu’il ne s’agit pas d’une blague ». Cette vidéo a été vue près de 5 millions de fois sur Twitter.

> À lire aussi : Un chien transgresse les règles du confinement et décide de fuir (Vidéo)

Crédits : Police de Murcie

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 19 Mar 2020
0