Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un homme arrêté pour s’être confiné… à Disneyland !

Publié par Justine le 04 Mai 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme a décidé de se confiner non pas chez lui, mais dans un lieu plus féérique pour faire passer le temps plus rapidement. Il a choisi de passer son confinement sur une île dans le parc d’attraction Disney World de Floride.

Confinement insolite à Disney World

>>> À lire aussi : Disney vend des masques à l’effigie de ses personnages pour la bonne cause !

Confinement à Disney World

Pourquoi rester enfermé dans un petit appartement, quand on peut profiter seul d’une île privée ? C’est la réflexion qu’à eue un quadragénaire qui a été retrouvé dans le parc Disney World de Floride, dévoile Slate. Après avoir passé plusieurs jours en confinement tel Robinson Crusoé sur son île, Richard McGuire a été arrêté sur l’île appelée « Discovery Island ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Auparavant appelée « Treasure Island », le public pouvait admirer la faune et la flore. Fermée depuis 1999, elle est complètement à l’abandon aujourd’hui. Les autorités d’Orange County ont annoncé que l’homme est arrivé le 27 ou 28 avril et voulait passer une semaine dans « un paradis tropical ». Il avait d’ores et déjà installé un petit camping.

>>> À lire aussi : La police recherche cet homme déguisé en docteur de peste qui terrorise une ville en confinement

Un confinement insolite

C’est une histoire insolite, dévoilé par NBC Miami, mais qui reste mystérieuse. Comment l’homme a-t-il pu accéder à l’île ? Disney World est entièrement fermé depuis l’annonce du confinement le 16 mars dernier. Au courant de sa présence grâce à un employé de sécurité, la police a toutefois eu un mal fou à retrouver l’homme malgré les nombreux appels audio dans le parc.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce dernier avait élu domicile dans des immeubles désaffectés puis sur l’île malgré les messages d’avertissements. Il a été arrêté en pleine utilisation d’un bateau de la société, le 30 avril. Accusé de délit d’intrusion, la quadragénaire est interdit d’entrée sur les propriétés de Disney.

>>> À lire aussi : Un avocat déguisé en Grande Faucheuse arpente les plages de Floride excédé par la réouverture des plages