Coronavirus : ce Batman vient en aide à la population avec une technique inédite !

En période de coronavirus, Batman a moins de travail, il y a peu de gens dans les rues à sauver. Le super-héros a donc trouvé un autre moyen de se rendre utile : distribuer du papier toilette. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Coronavirus : est-ce vraiment utile de faire des stocks ?

Pendant la pandémie du coronavirus, tout peu arrivé. Certaines personnes ont besoin d’aide et bien Batman leur a préparé une surprise spéciale épidémie. Sur une vidéo, on découvre que Batman a distribué du papier toilette à des personnes dans la rue.

Batman, acclamé, en distribuant du papier toilette

Cette vidéo insolite tourne sur les réseaux sociaux. Un Batman salue les gens dans la rue avec des rouleaux de papier toilette en main. Il en propose aux personnes habitant dans la rue. En effet, c’est une denrée rare en ces temps difficiles. Les personnes se sont jetées dessus suite au confinement et par peur d’en manquer. Cette scène peu ordinaire est filmée par un des témoins de ce geste généreux. Tous le regardent depuis leurs balcons dû au confinement. Ils l’applaudissent et crient « bravo » en espagnol. Le lieu exact n’a pas été précisé. Batman leur répond alors par un geste de la main pour montrer son soutien.  Un beau geste de solidarité et il faut le dire assez insolite et marrant qui change les idées en ce moment.

Et pour vous occuper pendant le confinement, on vous propose 1 mois d’OCS et d’Amazon Prime vidéo GRATUIT ICI

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 22 Mar 2020
0