Le coronavirus entraîne une hausse fulgurante des achats de sextoys !

Avec la montée des cas de contamination de coronavirus, l’ambiance est celle du repli. Nombre de personnes dévalisent les supermarchés par peur d’une potentielle quarantaine. De manière générale, c’est les produits de première nécessité qui sont la proie des consommateurs angoissés : papier toilette, pâtes, riz… Mais pas que. En effet, après l’épisode des rayons de préservatifs vidés en Australie et à Singapour, c’est au tour des sextoys ! Explication dans l’article ci-dessous :

À lire aussi: Tom Hanks et son épouse infectés par le coronavirus, ils sont hospitalisés ! (Vidéo)

La pénurie va finir par toucher le secteur du plaisir

Selon un communiqué de presse envoyé par la société Womanizer, les chiffres sont hallucinants. En effet, la marque de sextoys a annoncé une augmentation mondiale de ses ventes de 50 %. En France, l’augmentation est de 40%. Du jamais vu !

La directrice des relations publiques de cette entreprise du plaisir, Johanna Rief, a partagé son étonnement: « nous ne nous attendions pas à une augmentation des ventes de nos jouets Womanizer en raison du coronavirus » .

Pourtant, l’économie mondiale tourne au ralenti. En effet, les entreprises sont particulièrement impactées par cette épidémie, devenue une « pandémie » mondiale hier avec l’annonce de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Comme quoi, les conséquences de cette maladie peuvent être positives pour certaines entreprises. Johanna Rief a conscience de l’ambiance incertaine qui règne sur les entreprises : « de nombreuses personnes et entreprises sont affectées négativement par le virus et c’est également une période compliquée pour nous. Les chiffres sont donc surprenants » .

Selon l’entreprise, l’hypothèse d’une mise en quarantaine pousserait les gens à prendre leurs précautions et à envisager d’explorer leur sexualité.

« Nous savons grâce aux commentaires de nos clients, ainsi que différentes enquêtes que nous avons menées auprès de notre panel de testeurs de sextoys, que le temps est un facteur essentiel en matière de sexualité et de plaisir. En s’attendant à de possibles longues périodes d’isolement, seul(e) ou avec son ou sa partenaire, les gens souhaitent explorer de nouvelles manières d’utiliser au mieux ce temps à la maison » .

Dans cette atmosphère pensante, les gens ont besoin de se faire du bien ! 

À lire aussi: Coronavirus : un homme décide de faire gagner du savon, du gel hydroalcoolique et du papier toilette dans une machine à pince ! (Vidéo)

 

ACHETEZ VOTRE WOMANIZER ICI

Bon à savoir : vous pouvez payer votre Womanizer en 4 fois !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Salomee le 12 Mar 2020
0