Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Coronavirus : Funko lance sa collection de POP à l’image des soignants !

Publié par Romane TARDY le 27 Mai 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre marque Funko soutient les causes mondiales avec ses petites figurines POP. Comme elle l’avait fait en hommage aux pompiers d’Australie, elle propose à présent les POP soignants. Les fonds des ventes sont reversés à une oeuvre caritative. Découvrez-les dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Quand sa femme a découvert ce qu’avait fait son mari sur Google Maps, elle a immédiatement demandé le divorce !

Des nouveaux Funko Pop à l’image des soignants

Les figurines de Funko Pop ont toujours un véritable succès. Héros Star Wars, Games of Thrones ou Disney, de nombreux collectionneurs en raffolent. Toutefois, la marque s’est aussi lancée dans la représentation de héros du quotidien. Pendant les feux en Australie, elle avait créé des Pop à l’image des pompiers qui combattaient les flammes. Aujourd’hui, elle met à l’honneur les nouveaux héros qui luttent contre le Covid-19 : les soignants. Équipés de leur tenue de travail et de leurs masques, ils rendent très bien en figurines !

Quatre modèles sont disponibles

Funko propose quatre POP à collectionner : deux docteurs, homme et femme, ainsi qu’un infirmier et une infirmière. La vente de ses figurines se veut caritative : tous les bénéfices liés à la vente sont reversés à l’organisation GlobalGiving. C’est une plateforme mondiale de financements participatifs pour des projets caritatifs.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ces POP se vendent comme des petits pains. Dévoilées le 22 mai, les figurines sont déjà en rupture de stock. La société a annoncé le retour à la vente à partir d’octobre 2020. Plus d’informations pour la suite des ventes sur le blog officiel de la marque.

Source : Creapills

A lire aussi : Ce couple de Français a payé la moitié de sa maison en Grèce avec des valises de billets !