Coronavirus : une indienne donne des prénoms aussi étonnants que douteux à ses jumeaux

Nés en pleine épidémie de Coronavirus, un couple a décidé de « rendre cette journée mémorable ». Ils ont donné des prénoms en lien avec la crise sanitaire à leurs jumeaux.

Coronavirus : une indienne donne des prénoms étonnants à ses jumeaux

>>> À lire aussi : La plus grande famille Britannique s’agrandit et accueille son 22e enfant

Des prénoms en lien avec le Coronavirus

C’est une anecdote insolite qui nous vient d’Inde. Âgée de 27 ans, Preeti Verma a accouché de jumeaux le 27 mars 2020. L’Inde étant en confinement, les parents des nouveaux nés ont décidés de rendre hommage à leur pays avec des prénoms liés à la crise sanitaire causée par le Coronavirus.

Les jumeaux se prénomment donc Covid (le petit garçon) et Corona (pour la petite fille). C’est une décision étonnante que les parents justifient dans The Hindu : « Mon mari et moi voulions rendre la journée mémorable. Nous avons eu tellement de mal à accoucher ici ».

>>> À lire aussi : En utilisant seulement les lettres A, E, L et X, ils créent neuf prénoms pour leurs enfants

Accoucher pendant l’épidémie de Coronavirus

La jeune femme a accouché pendant l’épidémie de Coronavirus à l’Hôpital gouvernemental de Raipur après un long périple. En effet, le couple a dû subir de nombreux contrôles de police en raison du confinement. La future maman a eu très peur de devoir accoucher par ses propres moyens : « Il était minuit, j’ai eu très peur que l’hôpital refuse mon admission. Heureusement, les médecins et le personnel ont été très coopératifs ». Bonne nouvelle, elle a pu accoucher par césarienne en 45 minutes.

Pour les parents, le choix de ces prénoms est une manière de se souvenir de cette période qui perturbe le monde entier. Le couple précise toutefois qu’il se garde la possibilité de changer les prénoms dans le futur.

>>> À lire aussi : Incroyable mais vrai : il s’appelle Hitler et sa vie est un enfer !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Justine le 08 Avr 2020
0