Coronavirus : Comment voyager sans danger ? Des sièges d’avion très surprenants en fabrication (vidéo)

L’épidémie de Coronavirus bloque la France et le monde. Ainsi, partir en vacances est un projet flou pour le moment, mais des constructeurs de sièges d’avion ont trouvé la solution ! Découvrez comment voyager sans danger dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Reconfinement après le 11 mai : un scénario sérieusement envisagé !

Voyager après le Coronavirus

Certains attendent impatiemment le déconfinement pour voyager, quand d’autres ne s’imaginent pas partir en vacances cette année. Cet ennemi invisible est partout et crée une psychose dans la tête de tous les Français. C’est pourquoi un constructeur de sièges d’avion a eu une idée insolite pour garantir la sécurité aux passagers.

Le monde après le passage du Coronavirus est encore incertain, mais ce constructeur a décidé de créer des sièges qui respectent toutes les mesures de protection sanitaire. En l’absence de vaccin ou de traitement efficace, il est nécessaire de s’adapter au virus qui circule librement autour de nous.

>>> À lire aussi : Déconfinement : cette start-up italienne propose une invention incroyable pour retourner à la plage en toute sécurité !

Se protéger du Coronavirus en avion

Des sièges d’avion qui respectent la distanciation sociale face au Coronavirus ? C’est possible avec des fauteuils munis d’une vitre en plexiglas transparente placée tout autour de la tête. Entretien et nettoyage extrêmement faciles, le constructeur est fier de présenter son projet. La société Aviointeriors, à l’origine de ce concept, imagine des sièges qui créent un espace isolé autour du passager et le protège des autres.

Ainsi les contacts et interactions sont fortement réduits et cette invention évite aux compagnies aériennes de proposer un siège sur deux en vente. Aviointeriors propose d’ores et déjà des kits qui peuvent être facilement installés dans les avions déjà équipés. Toutefois, c’est un bon début, mais ce n’est pas suffisant pour faire face au Coronavirus. Le Huffington Post met en avant la question de l’accoudoir partagé qui reste en suspens.

>>> À lire aussi : Voyage : les offres alléchantes de vols pendant confinement à risquer ou à laisser !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 26 Avr 2020
0