Après avoir eu le coup de foudre, cette femme découvre l’impensable sur son mari (Vidéo)

Une histoire d’amour très étonnante. C’est en 2011 que Heidi Parker et Ed Savitt se côtoient. Tous deux ont été à la même université et très rapidement, c’est le coup de foudre. Ces jeunes anglais deviennent alors inséparables et vont même se marier lors de l’été 2017.

Mais lors d’un dîner à 4 avec leur deux mères respectives, les deux amoureux vont avoir une sacrée surprise. Eux qui pensaient se connaître grâce à une histoire de laverie à l’université, se connaissent en fait depuis bien longtemps. Attention histoire trop mignonne à venir. Découvrez les derniers clichés du couple dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : Rencontre amoureuse : cette question à poser absolument quand vous avez un rencard !

Un coup de foudre digne d’un compte de fée

Heidi Parker vivait à Sheffield dans le centre de l’Angleterre et Ed Savitt vivait lui dans un quartier au sud de Londres. Tous les deux ont fréquenté la même université à Newcastle, mais à un an près. Grâce aux réseaux sociaux, Ed a retrouvé Heidi pour lui demander un conseil. Le jeune homme qui avait emménagé dans la même maison d’étudiants mais un an après la jeune femme, ne savait pas faire fonctionner la machine à laver. Amusée, Heidi a alors décidé de lui expliquer.

Puis après ça, les deux jeunes adultes se revoient et passent leur premier rendez-vous dans une pizzeria. A partir de là, les deux amoureux deviennent inséparables et passent tout leur temps ensemble. Ils vont même se marier le 25 août 2017. Mais pendant d’un dîner quelques temps plus tard, la mère de Heidi fait une découverte incroyable.

heidi parker ed savitt mariage

A lire aussi : La « fille la plus poilue au monde » a bien grandi et a trouvé l’amour !

Une histoire qui dure déjà depuis bien longtemps

L’histoire semblait déjà parfaite et pourtant elle ne s’arrête pas là. Lors d’un dîner à 4 avec leurs mères, Kay, la mère de Heidi a un drôle de pré-sentiment sur Ed. Si, elle apprécie son gendre, quelque chose la chafouine tout de même. Puis au fil de la discussion, les jeunes mariés se mettent à raconter leur enfance.

Et c’est Kay qui rappelle qu’en 1997, elle était en vacances avec sa fille Heidi à Bodrum en Turquie. A l’époque, cette mariée n’avait que 6 ans et elle avait passé ces deux semaines de vacances avec un petit garçon, rencontré là-bas. Ce garçon qui était devenu son « petit ami » et qui s’appelait lui aussi Ed. Mais comme vous pouvez l’avoir deviné, ces deux petits amis Ed ne sont en réalité qu’une seule et même personne.

C’est en refouillant d’anciennes photos que Kay a ensuite envoyé à sa fille, que tout le monde a découvert cette histoire, bien après le début de la relation du couple. Une histoire qui semble à peine croyable et qui a profondément chamboulé Heidi qui ne croit pas aux miracles. Depuis les deux amoureux adorent raconter leur rencontre et cela a fait le tour des familles et de leurs amis. Comme quoi le destin… En 2018, le couple a décidé d’entamer un nouveau projet et a ouvert un café à Londres, le DropShot Coffee.

A lire aussi : Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

En savoir plus sur : - - -

Publié par Tom le 16 Juin 2020
0