Excédé par la défaite de son équipe, il donne un coup de poing dans sa télé et l’explose

Vous avez déjà été à cran devant un match de foot, de tennis ou de rugby ? Voir son équipe perdre n’est jamais un très bon moment à passer. On sent comme une boule dans le ventre qui vous rappelle combien la déception est quelque chose de pesant. Les plus nerveux ont tendance à vouloir faire ressortir cette déception et cette frustration en devenant violent. Si la violence ne résout pas tout, elle peut parfois défouler. On vous conseille d’acheter un punching ball et de ne pas imiter ce qu’a fait cet homme. Déçu de voir son équipe perdre, cet homme n’a pas pu se contrôler et a donné un coup de poing dans sa télé.

Il perd son sang-froid face à la défaite de son équipe

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ce fan de football américain s’y connait aussi en boxe. Il regardait un match de football américain avec sa copine, quand la rage de perdre est montée en lui. Assistant à la défaite de son équipe préférée, il n’a pas pu se contenir et son poing est parti droit sur l’écran de sa télé. « On n’a plus de télé », constate sa copine médusée, en voyant que le téléviseur a volé en éclats. Si ce coup de poing a un peu calmé sa furie, l’homme continue à dire : « C’est de la triche ! ».

 

Il donne un coup de poing dans sa télé

Par chance pour cet homme, les écrans actuels ne sont plus dangereux lorsqu’ils se brisent. Les anciens modèles de téléviseurs cathodiques comprenaient un tube à vide, ce qui présentait un risque d’implosion important, en cas de bris de l’écran. On espère que cet homme n’avait pas parié sur son équipe, car il va devoir aussi se payer une télévision. En voyant cette vidéo, certains internautes, qui se sont bien moqués de lui, ont suggéré qu’il commente le foot à la télé, ce qui pimenterait certainement les commentaires.

coup de poing télé match perdu

Crédits : Jukin

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 26 Jan 2019