Un couple filme un autre couple en train de faire l’amour dans un avion devant les autres passagers

L’ambiance était caliente dans ce vol à destination de Mexico. Ce couple n’a pas pu s’empêcher de sortir un téléphone pour filmer ce qu’il se passait deux sièges derrière eux. Sans aucune gêne, un autre couple faisait l’amour, à la vue de tous. La femme est à califourchon sur son partenaire, et les vas-et-viens laissent peu de place à une autre interprétation. La vidéo a été partagée sur Twitter par la fille du couple de touristes amusés.

 

Un couple filmé en train de faire l’amour dans un avion

« Ma mère et mon père voulaient juste passer un voyage tranquille au Mexique et puis, ils m’ont envoyé ça… », voici ce qu’a écrit Kiley Tully sur Twitter. Elle a posté la vidéo que ses parents lui ont envoyée depuis le Mexique. Les images sont tellement explicites qu’elles ont laissé sans voix les 5,6 millions de tweetos, qui ont déjà regardé la vidéo. Il semblerait que ce couple de Floridiens a rencontré un autre couple qui ne pouvait se retenir de faire l’amour en plein vol. Les ébats ont eu lieu dans un petit avion de la compagnie aérienne Silver Airways. Il n’est pas précisé le vol exacte qu’effectuait cet avion.

 

Les exhibitionnistes ne sont pas dérangés par les autres passagers

Pensaient-ils être discrets ? Le couple en pleine action avait gardé ses vêtements. Mais tout de même, on voit clairement les mouvements qui peuvent choquer les autres passagers. Les parents de Kiley ont l’air de trouver cela drôle et ils prennent la peine de filmer rapidement le reste de l’avion pour montrer que d’autres passagers ont pu profiter de la scène. Les transports en commun peuvent parfois avoir un drôle d’effet sur les passagers qui sont soudainement pris de pulsions sexuelles. Par exemple, certains exhibitionnistes se masturbent dans le bus. On a aussi déjà remarqué que le manque d’oxygène dans les avions, ainsi que l’altitude pouvait avoir un effet aphrodisiaque. Mais de là à assouvir ses fantasmes exhibitionnistes…

couple fait l'amour dans un avion

Crédits : Twitter/KileyTully

Publié par Nicolas F le 20 Juin 2018
0