Ce couple se dispute, il décide de ne plus adresser un seul mot à sa femme et lui a fait vivre ce silence durant 20 ans (vidéo)

Publié par Charlene le 20 Jan 2017

 

Il nous est tous arrivé un jour de nous disputer avec notre moitié. C’est ce qu’on appelle les aléas de la vie, paraît-il. En effet, il arrive parfois qu’un couple se dispute. Trois solutions se posent alors :

 

-Discuter, trouver un compromis et se réconcilier, comme des personnes intelligentes et matures.

 

-Accepter que les différences qui nous séparent sont trop grandes et rompre, comme des personnes intelligentes et matures.

 

-Défenestrer l’autre ou lui assener un coup de machette dans la tronche

 

Bien que ces trois solutions soient toutes aussi réjouissantes les unes que les autres, le couple dont on s’apprête à vous compter l’histoire n’en a choisi aucune de celles-ci. En effet, Otou Katayama et sa femme Yumi, formaient un joli couple et étaient très heureux dans leur mariage. Ils ont même eu quatre enfants ensemble ! Jusqu’au jour où Otou a décidé de ne plus adresser la parole à sa femme. Sans même qu’il ne justifie la raison.

Couple qui se dispute : Otou et Yumi

Yumi a enduré 20 années de silence de la part de son mari Otou, sans savoir ce qu’elle avait pu faire ou dire pour mériter ça. La seule réponse à ses questions consistaient en des grognements et autres onomatopées. Sympa. Même les quatre enfants du couple disent ne jamais avoir entendu leur père parler à leur mère. L’un d’entre eux a alors décidé de réagir et de demander à une émission télé de leur venir en aide. Le but était de les aider à se réconcilier, ou du moins, essayer de décrocher un mot à Otou !

 

Il a effectivement fini par parler et lui avouer la raison pour laquelle il ne lui avait plus dit un mot depuis 20 ans. Monsieur était en fait jaloux de l’attention que Yumi portait à leurs enfants. Il s’est également excusé de lui avoir fait subir ça durant toutes ces années. Le couple s’est finalement réconcilié et se parle à nouveau. Comme si rien de tout ça n’avait eu lieu et que c’était normal. Comme s’il n’avait pas gâché 20 ans de la vie de sa femme pour une raison qui méritait bien qu’elle le quitte… Elle a dû être bien courageuse pour supporter une telle situation durant si longtemps.

 

Les quatre enfants ont pu assister aux réconciliations en les espionnant à distance, avec l’aide de la production de l’émission TV. Le couple était alors installé sur le banc sur lequel ils avaient eu leur tout premier rendez-vous. Les enfants, très émus d’entendre leur père parler pour la première fois à leur mère, étaient heureux de ces retrouvailles malgré tout.

source image / image à la une : littlethings

En savoir plus sur : - - -