Un couple de saltimbanques secoue leur bébé en jonglant avec lui dans la rue

Publié par Nicolas F le 10 Fév 2019

Les images de cette vidéo sont scandaleuses. Un jeune couple de saltimbanques a été filmé en train d’utiliser leur bébé pour financer leur tour du monde. La mère est assise par terre pour récolter les dons des passants, alors que le père fait des acrobaties avec son bébé de 4 mois. L’homme balance l’enfant, le secoue dans tous les sens, en l’attrapant par les bras, les pieds et en le faisant tournoyer en l’air. Regardez les images qui ont conduit à l’arrestation du couple en Malaisie.

 

Le bébé est secoué dans tous les sens

Deux parents russes de 27 et 28 ans parcourent le monde en faisant la manche et en se produisant dans la rue. Ils font de la musique, dansent, chantent et font des acrobaties pour récolter de l’argent auprès de passants. Sauf que depuis qu’ils sont parents, ils ont décidé d’inclure leur bébé dans leurs acrobaties. Un témoin a filmé la scène à laquelle il a assisté, en marchant dans les rues de Kuala Lumpur, en Malaisie. On y voit le papa qui secoue son bébé dans tous les sens et le lance en l’air, alors que sa femme est à terre, assise sur un tapis, en train d’agiter les bras pour recevoir de l’argent. À ses pieds, elle a installé un carton sur lequel est écrit : « Nous faisons un tour du monde ». On peut entendre les acclamations de la foule, mais aussi quelqu’un qui crie : « C’est stupide. Vous ne pouvez pas faire ça ! ».

 

Les parents financent leur tour du monde avec des spectacles de rue

Rapidement, la police a interpellé le couple et l’a arrêté. Il semblerait que les deux Russes soient entrés sur le territoire malaisien en passant par la Thaïlande où ils se trouvaient les semaines précédentes. Le chef de la police de Kuala Lumpa, Mazlan Lazim a expliqué que le couple « était en détention depuis lundi » et qu’ils allaient encore devoir « subir des interrogatoires ». Il se pourrait que leur tour du monde prenne fin plus rapidement que prévu. Rien ne précise l’état dans lequel se trouve l’enfant ni ce qu’il adviendra de lui en cas de poursuites à l’encontre de ses parents.

bébé secoué tour du monde

Crédits : Facebook/Zayl Chia Abdulla

En savoir plus sur : - - - - -