CHAUD : un couple surpris en plein ébat pendant une course automobile à Monaco !

Ce couple n’était pas très discret !

Le 27 mai a eu lieu le Grand prix de F1 de Monaco. L’évènement est très connu et attire des visiteurs du monde entier. Le circuit de Monaco a une petite particularité : il est éphémère, les pilotes traversent la ville à bord de leur F1. Même s’ils n’ont pas le temps de les admirer, les paysages sont magnifiques. Mais pendant la course, un évènement aurait pu déconcentrer les pilotes s’ils avaient tourné leur tête vers l’hôtel Hermitage, un des établissements les plus luxueux du Rocher.

 

Un couple surpris en plein ébat !

Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco attire énormément de monde chaque année. Dans les rues de la capitale, tous les habitants et les visiteurs se bousculent pour voir passer les bolides. Mais alors qu’ils se rendaient à une autre branche du circuit, un groupe d’amis a aperçu au loin une chose qu’ils ne sont pas habitués de voir. En effet, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, à une fenêtre d’un hôtel de luxe, ils aperçoivent…un couple en plein ébat ! Le groupe d’amis est choqué, d’autant plus qu’il s’agit d’un hôtel de luxe…

 

De nombreux visiteurs les regardaient

Ainsi, comme nous le montre la vidéo, les amis commentent la scène. L’un d’eux a même affirmé : « Finalement allez-y sans moi à la course ! » en plaisantant évidemment. Mais alors qu’ils changeaient de position, la femme s’est rendue compte que de nombreuses personnes les observaient en bas ! L’hôtel est en effet situé juste à côté d’une des branches les plus importantes du circuit ! D’après le Sun, qui a rapporté l’information, au bout de quarante secondes, le couple a terminé ses ébats, a fermé la fenêtre et est retourné dans la suite. Les visiteurs, eux, sont partis : ils avaient quand même une course à voir !

un couple surpris en plein ébat lors d'une course automobile à Monaco

Publié par Charlotte Z. le 31 Mai 2018