Il se fait capter en train de cracher dans le verre de sa cheffe quand elle a le dos tourné

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Nous avons tous eu un jour des mauvaises pensées envers un chef un peu trop autoritaire ou un collègue qui nous tape sur les nerfs. Mais notre bons sens nous pousse à réagir professionnellement et entamer le dialogue. Visiblement, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Cet homme irrité par sa cheffe a adopté un comportement étrange qui n’est pas passé inaperçu. Sa boss s’est vite doutée que quelque chose n’allait pas et a fait installer des caméras de surveillance dans son bureau. Regardez ce qu’elle a découvert dans les images filmées à l’insu de son employé.

 

L’employé à voulu se venger de façon dégoutante

Depuis quelques jours, une cheffe d’entreprise avait remarqué que l’un de ses assistants avait changé de comportement. Il agissait de façon étrange mais elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il se passait réellement, une fois qu’elle avait le dos tourné. Elle a alors demandé à ce qu’on installe des caméras à plusieurs endroits dans les bureaux de la société. Elle n’a eu besoin d’attendre longtemps pour découvrir ce que son employé faisait dans son dos.

 

Il se met à cracher dans le gobelet de sa cheffe

Dans cette entreprise située à Aligarh, dans l’État de l’Uttar Pradesh, dans le nord de l’Inde, quelque chose ne tournait pas rond. Pour en avoir le cœur nette, la cheffe d’entreprise a examiné les enregistrements des caméras de surveillance. Elle a remarqué que l’un de ses assistants crachait dans son gobelet en métal avant de le lui proposer. Quand l’homme ouvre la gourde et verse l’eau dans le gobelet de la cheffe, il prend soin de cracher également dedans. Il n’a pas fallu beaucoup plus de preuves pour trouver un motif de renvoi. L’homme a été viré, sous ordre du juge du district Prem Kumar Singh, qui a acté le comportement dégradant de cet employé.

cracher verre patron

Crédits : CEN

Publié par Nicolas F le 07 Juin 2018