Craquez pour cette bière délicieusement aromatisée aux testicules !

Publié par Claire le 14 Mar 2019

Avec le retour des beaux jours, c’est branle-bas de combat du côté de la mise en place du barbecue et du réassort de chips. Mais la véritable star de ce moment phare dont le coup d’envoi ne va pas tarder, c’est évidemment la bière ! Et cette année, nous vous en avons dégoté une, un peu particulière, mais délicieusement aromatisée aux testicules.

 

–> À lire aussi : Deux Toulousains fabriquent de la bière au cassoulet

 

Les multiples déclinaisons de la bière

Dans quelques mois, c’est reparti ! Et sur les terrasses des cafés ou dans le coin de notre jardin, ce sera rapidement l’invasion de binouze, bibine, binette, blonde, pinte, demi, pression, chope…Car la bière, c’est tout de même l’ingrédient de base de tout apéro qui se respecte !

 

Évidemment, les puristes ont crié au scandale avec la bière saveur cassoulet préférant de loin le goût d’une bonne vieille blonde bourrée d’orge et de houblon. Mais pour les originaux, sachez qu’il existe aussi de la bière saveur choucroute, banane, métallique, cartons mouillés, savon, et même putois ! Mais ça, ce n’est rien comparé à ce qui va suivre

 

 

–> À lire aussi : 30 idées de cadeaux originaux et vraiment utiles à offrir aux amoureux de bière

 

De la bière aux testicules

Non, vous ne rêvez pas et vous avez bien lu ! Car outre-Atlantique, la bière aux testicules fait un véritable carton. Initialement, c’est un poisson d’avril de la brasserie Wynnkoop Brevery de Denver qui lance ce fameux mélange lors du Rocky Mountain Oyster Stout. Mais rapidement, c’est un carton plein ! À tel point que les clients en redemandent et que ce mélange fait désormais fureur.

 

Du coup, chaque année, ils en sortent une édition limitée. Apparemment, elle est composée d’orge, de 7 céréales spéciales de houblon doré « steerian » et de testicules de taureau rôties ! Alors si jamais ça vous fait envie et que vous êtes du côté de Denver dans le Colorado, n’hésitez pas à faire un crochet par le Wynkoop Brewing Co.

 

À ne pas manquer : 

 

–> La bière goût vagin (parce que pas de sexisme hein)

–> QUIZ : quel type d’alcool es-tu ?

En savoir plus sur : - - -

 
0