Un criminel envoie un selfie à la police pour remplacer la photo de son avis de recherche qu’il juge peu flatteuse

 

En Angleterre, un malfaiteur en cavale est tombé sur son avis de recherche et n’est vraiment pas content. Cet ancien mannequin trouve que la photo utilisée pour l’identifier est très peu flatteuse et a envoyé une meilleure photo à la police. En colère, il nargue les autorités et la presse sur les réseaux sociaux. Regardez la vidéo pour voir les deux photos et comparez-les.

> À lire aussi : Arrêtée 23 fois en 10 ans, les mugshots de cette jeune femme racontent sa descente aux enfers

Insatisfait de sa photo sur son avis de recherche, il en envoie une autre à la police

Stephen Murphy, 33 ans, a découvert sa photo dans le journal local du Lincolnshire, en Angleterre. Cet homme est recherché par la police pour blessures ayant entraîné la mort et ne compte pas se rendre. Sur ses réseaux sociaux, il a répondu à son propre avis de recherche. Stephen Murphy se fait appeler Jr V Murphy sur Facebook et ne tolère pas qu’on ait donner son nom civil dans le journal : « Si vous écrivez correctement mon nom et que vous ne mettez pas la pire photo de moi, qui a été prise après avoir été retenu trois jours au commissariat, vous pourrez peut-être me retrouver ». Pour son avis de recherche, la police a utilisé un mugshot, une photo prise lors de son arrestation. « Publiez ça plutôt, c’est mieux pour vous », écrit le jeune homme qui joint une photo qu’il juge plus flatteuse.

> À lire aussi : Un enfant envoie un message à la police… Il est désormais recherché !

Le criminel nargue la police et pense qu’il ne sera jamais rattrapé

Stephen Murphy est recherché pour ne pas s’être présenté au tribunal le 9 juillet, alors qu’il devait répondre à des accusations de violences criminelles. Se croyant plus malin que la police, il écrit encore sur Facebook : « C’est moi qui dirige cette ville, pas vous ». Quelques minutes plus tard, cet ancien mannequin amateur a publié une photo de lui torse nu, couvert de billets de 100 et 20 £ sur le torse.

> À lire aussi : Mugshots : 27 personnes qu’on aimerait pas croiser au détour d’un bois en pleine nuit

Crédits : MEN, Facebook/Jr V Murphy

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 17 Août 2019
 
0