Cristiano Ronaldo nous présente sa nouvelle Lamborghini mais sur la photo, les internautes ont remarqué quelque chose qui les a beaucoup fait rire !!

Publié par Elsa le 18 Oct 2016

On sait à quel point Cristiano Ronaldo est un joueur talentueux mais aussi un homme bon. En effet, il est connu pour sa grande générosité et sa grande gentillesse. Mais il faut quand même avouer que le joueur est assez fier et notamment de son corps qu’il entretient avec beaucoup de soin. En même temps, c’est son outil de travail…et bien plus encore 😉 Cette facette un peu « bling bling » du joueur Portugais nous fait souvent rire. L’été par exemple, on ne se lasse pas des photos de CR7 en maillot de bain en train de bomber le torse ! Mais on l’aime bien !

 

Il y a quelques jours, le joueur a partagé avec ses followers une photo de lui aux côtés de son nouveau joujou… En effet, le joueur est fan de voitures mais surtout de sportives et de grosses cylindrées. Ainsi, il nous a présenté sa toute nouvelle Lamborghini Aventador (d’une valeur de 320 000€ au passage) accompagné d’un sympathique et sobre « Bom Dia » (« Bonjour » en portugais). Mais ce qui n’est pas sobre en revanche, c’est la pose que prend Cristiano devant le véhicule. En effet, visiblement fier de sa nouvelle acquisition, le joueur gofgle le torse façon bodybuilder. Évidemment, ce cliché a beaucoup amusé les internautes qui n’ont pas manqué de le parodier gentiment !

Bom dia ?

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

 

 

cr7

Source : 7sur7.be