WTF : Elle cuisine des nouilles en balançant son wok brûlant au-dessus de sa tête

Une Britannique a créé la sensation en ligne, en partageant une vidéo d’une femme en train de cuisiner des nouilles dans la rue. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cette cuisinière a trouvé une méthode peu habituelle pour cuire son wok. Elle fait tournoyer dans les airs son wok brûlant, tout en réalisant une chorégraphie.

> À lire aussi : En Chine des nouilles ont été retrouvées… dans les fondations d’un immeuble ! (vidéo)

Une drôle de méthode pour cuisiner des nouilles au wok

On ne connait pas l’origine de cette vidéo qui fait le buzz sur Twitter. Sarah, une jeune britannique suivie par à peine plus de 2000 abonnés, a réussi à faire le buzz en partageant une vidéo sur son compte Twitter. En publiant sa vidéo, elle écrit avec humour : « Moi quand je rentre me faire des nouilles complètement bourrée à 4 heures du matin ». Sa légende décrit bien ce que l’on peut voir dans la vidéo tournée quelque part sur un marché en Asie.

> À lire aussi : Un crabe qui frit dans un wok arrive à s’échapper et éteint l’électricité pour sauver ses congénères

La vidéo de cette cuisinière qui fait tournoyer son wok devient virale

En quelques jours, la vidéo a déjà cumulé pour de 9 millions de vues. Il faut dire que les images ne sont pas banales. On y voit une jeune cuisinière qui prépare des nouilles en plein air. Elle fait d’abord revenir les nouilles dans son wok, directement sur les flammes. Puis elle attrape le manche de la poêle et fait tournoyer le wok au-dessus de sa tête, tout en étant entrainée par le rythme de la musique Gagnam Style de Psy, qui est diffusée au même moment. Elle réalise quelques pas de la chorégraphie tout en faisant sauter les nouilles.

> À lire aussi : Un vieil homme reçoit sur la tête un wok qui tombe du ciel et l’assomme !

Crédits : Twitter/Hinder_Surprise

Publié par Nicolas F le 17 Oct 2020
0