8 ans de TPMP : Cyril Hanouna organise une soirée mousse devant la tour TF1

Cyril Hanouna fête les 8 ans de TPMP

Le jeudi 19 avril dernier, Cyril Hanouna a encore fait parler de lui dans un prime organisé à l’occasion des 8 ans de l’émission « Touche Pas à Mon Poste« . Afin de se réconcilier avec ses (nombreux) rivaux, le roi du paf s’est donc rendu à la tour de TF1 pour une petite réconciliation comme lui seul sait le faire. Au programme : une discothèque mobile, des téléspectateurs motivés à faire la fête et un Cyril plus déjanté que jamais. Ah oui, et on a gardé le meilleur pour la fin : à savoir un totem à l’effigie d’Hanouna. À moitié nu, bien sûr. Comment pouvait-il en être autrement ?

cyril hanouna

Le totem de la réconciliation de Cyril Hanouna

C’est donc à la fin de l’émission que lui, des membres de son équipe ainsi que d’autres personnes, se sont rués vers la tour. Celle-ci abrite également les locaux de l’équipe de l’émission « Quotidien« , présentée sur TMC par Yann Barthès. Le but de cette sortie ? Rencontrer Ara Aprikian, ex patron de la chaîne D8 (entre autres) et accessoirement, fondateur de l’émission TPMP. Aujourd’hui, l’homme d’affaires est le nouveau directeur des programmes de la chaîne TF1. Cyril et sa bande ont ensuite improvisé une soirée mousse en bas de la tour. Histoire de ne pas faire les choses à moitié, comme à son habitude.

 

 

Cyril Hanouna veut faire la paix

On ne sait pas encore comment a réagi Ara Aprikian, ni le reste des équipes occupant les locaux de la tour TF1, à Boulogne-Billancourt. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un premier pas fait par Cyril Hanouna et c’est tout à son honneur. Reste à savoir si ses rivaux seront prêts à enterrer la hache du guerre ou non. Et vous, que pensez-vous de cette intervention des plus insolites ? Les membres de « Quotidien » vont-ils réagir à cette grosse blague ? Rien n’est moins sûr…

 

 

Source image / image à la une : capture écran C8

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 20 Avr 2018
 
0