Une danseuse de pole dance fait une performance sur l’antenne d’un gratte-ciel

Marina Korjenevskaya, 27 ans, est une danseuse de pole dance qui a l’habitude de réaliser ses prouesses devant un public conquis ou un jury prêt à la noter. Cette championne qui a remporté de nombreux titres n’a plus sa réputation à faire. Elle vient néanmoins d’attirer l’attention du grand public en réalisant des figures dangereuses sur une antenne placée au sommet d’un gratte-ciel. Regardez la vidéo de cette performance risquée.

Une championne de pole dance se contorsionne sur l’antenne d’un gratte-ciel

Marina a épaté ses dizaines de milliers de followers sur Instagram en postant une vidéo dans laquelle elle prouve sa maitrise parfaite de sa discipline. Cette championne de pole dance se contorsionne sur une antenne installée au sommet d’un gratte-ciel à Voronej, une ville dans la banlieue sud de Moscou. Elle réalise une performance gracieuse et dangereuse à la fois. Elle porte un legging et une brassière de sport, elle enroule ses jambes autour de la barre et sert ses cuisses lorsqu’elle cambre sensuellement son corps en arrière.

Cette discipline peut parfois être étonnante

Les danseuses de pole dance ont déjà pu prouver qu’il s’agit bien plus qu’une discipline de charme que l’on pratique dans un contexte érotique. Le pole dance est si physique que sa pratique est devenue une véritable discipline sportive. Une fois de plus, cette vidéo prouve la difficulté de l’exercice. Il n’y a pas à dire, Marina mérite ses nombreux prix dont le titre de championne nationale de pole dance, en Russie. Cette vidéo vient compléter la longue liste des performances de pole dance qui ont attiré notre attention. Nous avons déjà été impressionnés par cette retraitée championne de pole dance ou cette danseuse de pole dance en chaise roulante.

pole dance antenne gratte-ciel

Crédits : Instagram/mari_che_dancer

Publié par Nicolas F le 23 Fév 2019
0