Une danseuse dévoile la « tête qu’elle a entre les jambes », lors d’une performance incroyable

Publié par Nicolas F le 04 Mar 2019

Non, il n’y a rien d’obscène dans cette vidéo ! Cette vidéo très drôle montre la prouesse d’une danseuse ukrainienne qui a surtout des dons de gymnaste et de contorsionniste. La danseuse en tutu effectue quelques mouvements de danse classique quand soudain, elle fait le poirier et dévoile qu’elle a une tête entre les jambes. Regardez la vidéo de cette illusion d’optique très drôle et créative.

Quand elle soulève son tutu, elle dévoile qu’elle a une tête entre les jambes

Cette danseuse originaire de Kiev, en Ukraine, est aussi gymnaste. Elle commence son numéro en effectuant quelques mouvements de danse devant le public réuni dans cette salle de gym à Kiev. Après avoir fait quelques pointes, elle pose les mains sur une tige métallique et renverse son corps. C’est alors que le public se rend compte que la ballerine est aussi une excellente gymnaste. Au moment où elle se retrouve la tête en bas, le tutu se soulève et se renverse, dévoilant ce qu’elle cachait sous sa robe. Elle a attaché une fausse tête en plastique sur ses fesses !

L’illusion d’optique qu’offre cette danseuse est très réussie

La gymnaste contorsionniste utilise ses jambes pour faire croire qu’il s’agit de ses bras, et elle agite ses bras comme s’il s’agissait de ses jambes. Sa performance renversante est totalement bluffante. Plein de poésie et de douceur, le numéro de la gymnaste retourne totalement le cerveau. Même quand on sait comment est réalisé le numéro, il faut réfléchir pour forcer son cerveau à passer d’une réalité à l’autre. Au-delà de l’illusion réussie, la gymnaste est aussi très douée. Ses compétences sportives sont impressionnantes, puisqu’à la seule force des bras, elle réussit à rester en équilibre la tête en bas, tout en penchant ses jambes d’un côté et d’un autre de son corps. Malgré son incroyable don de gymnaste, la jeune sportive est surtout danseuse. Elle étudie la danse classique à la prestigieuse école de ballet de Vladivostok.

danseuse ballerine tête entre les jambes

Crédits : Kennedy News

En savoir plus sur : - - -