Des danseuses de l’opéra de Paris dansent le Lac des Cygnes en plein vol

Les passagers du vol AF 117 qui rejoignaient Paris, ont eu une sacrée surprise, lorsqu’une dizaine de jeunes femmes sont apparues comme par magie dans la cabine et se sont mises à danser. L’opéra de Paris avait conclu un partenariat avec Air France afin de réaliser en plein vol le premier ballet dans les airs, adapté du ballet du Lac des Cygnes. Regardez la vidéo de ses danseuses de l’opéra de Paris qui ont égayé le vol de ces voyageurs.

> À lire aussi : Voilà à quoi pourrait bientôt ressembler la place de l’Opéra à Paris !

Au milieu du vol, des danseuses de l’opéra de Paris apparaissent au milieu de l’avion

Cela faisait déjà plusieurs heures que l’avion d’Air France avait quitté l’aéroport de Shanghaï, se dirigeant vers Paris, quand soudain, des danseuses couronnées d’ailes sur la tête, sont apparues dans les couloirs de la cabine. La surprise s’est produite pile au moment où l’avion survolait Saint-Pétersbourg, la ville natale de Tchaïkovski. Pour rendre hommage au compositeur, les danseuses ont interprété une danse issue du ballet classique du Lac des Cygnes.

> À lire aussi : Le Lac des Cygnes : l’incroyable performance d’une danseuse

Elle dansent quelques pas du Lac des Cygnes, au moment de survoler Saint-Pétersbourg

Les voyageurs totalement surpris ont sorti leur téléphone pour filmer ce spectacle incroyable dans un espace confiné. Il s’agit d’un partenariat marketing entre l’opéra de Paris, qui profitait du retour de ses danseuses après une tournée en Asie, et la compagnie aérienne Air France. Bien entendu, la configuration de la cabine a demandé quelques adaptations et c’est l’un des danseurs du ballet, Yvon Demol, qui a assuré la mise en scène. Le directeur de l’opéra de Paris, Jean-Philippe Thiellay s’est félicité de la réussite de ce partenariat dans un tweet.

> À lire aussi :À 13 ans, elle avait un poids normal, mais cette danseuse de ballet a perdu 25 kilos en un an … Regardez ce qu’elle est devenue !

Crédits : Twitter/jpthiellay, Twitter/SamChuiPhotos

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 14 Juil 2019
0