La passion addictive de David Beckham qui gâche la vie de Victoria Beckham

Vous pensiez peut-être que David Beckham passait ses soirées à se rendre dans des galas VIP ? Peut-être pensiez-vous qu’il prenait un privé pour faire une petite virée à l’autre bout du monde durant son temps-libre ? Non, en vacances, David Beckham est un homme comme tous les autres. En toute simplicité, quand il s’ennuie, il ouvre sa boite de LEGO et il réalise quelques constructions. Sa dernière construction en date est la réplique de l’énorme château de Poudlard en LEGO. L’ancien footballeur semble d’ailleurs très fier de lui et sa femme n’en peut plus. Sa Legomania a complètement ruiné les vacances du couple. Victoria Beckham a posté des vidéos pendant plusieurs jours dans sa Story Instagram afin de dévoiler au monde entier la passion de son mari qui gâche ses vacances, découvrez les ci-dessous : 

> À lire aussi : David Beckham son message à l’attention de sa femme Victoria bouleverse les fans…

Le passe-temps de David Beckham ruine les vacances de Victoria

« Il a pris un peu de son temps-libre pour le construire, mais il est de retour et son château est terminé », écrit Victoria Beckham pour accompagner les images du footballeur qui pose fièrement à côté de sa construction en LEGO. Victoria a ajouté le hashtag #proudwife à sa publication. En réalité, Victoria est surtout très contente que son mari ait enfin terminé sa construction. « Ça lui a pris quelques semaines, mais il est de retour », dit-elle soulagée. Il y a quelques jours, l’ancienne Spice Girl avait fait part de son désarroi à ses fans sur Instagram, quand elle avait constaté que David passait énormément de temps sur sa construction, au lieu de profiter de leurs vacances. Pour faire passer la pilule, David disait qu’il faisait ça pour faire plaisir à Harper, leur petite dernière.

> À lire aussi : Deux sous-marins miniatures en LEGO qui tirent des missiles fascinent les internautes

L’ancien footballeur a enfin terminé son château de Poudlard en LEGO

« Il est 9h45 et il était déjà occupé sur son château depuis 3h30 », s’était-elle plainte, il y a quelques jours. « Il est 00h18 et il est toujours en train de faire ses LEGO ! Il a construit toute la journée », avait-elle ajouté quelques heures plus tard. « Ce château me gâche la vie ! ». Le cauchemar de Victoria est-il enfin terminé ? Va-t-elle enfin pouvoir profiter de la présence de son mari maintenant que le château de Harry Potter est terminé ? Il semblerait que sa folie ne soit pas encore terminée. Dans une dernière Story, Victoria a filmé David en train de trépigner d’impatience devant une boite de LEGO pour construire le fameux Poudlard Express, le train de Harry Potter.

> À lire aussi : Il retrouve un photomontage de 1998 qui prédisait à quoi allait ressembler David Beckham en 2020… et ce n’était pas gagné !

Crédits : Instagram/victoriabeckham

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 28 Sep 2019
0