David Schwimmer, alias Ross, est pris pour un voleur par la police de Blackpool… sa réaction est hilarante !

Il y a eu un comme un léger cafouillage du côté de la police de Blackpool. Alors qu’ils cherchent à coincer un voleur, ils postent sur Facebook une photo du suspect qui ressemble étrangement à Ross dans Friends. La réaction du public est immédiate et celle de David Schwimmer plutôt rigolote.

Notre cherDavid Schwimmer  alias Ross a l’air sournois

Les faits se déroulent le 24 octobre au Royaume-Uni, dans la ville de Blackpool. La police locale cherche à coincer un voleur qui aurait subtilisé de la bière dans un restaurant. Pour les aider dans leurs recherches, ils demandent l’aide du public. Ils diffusent donc un message assorti d’une photo sur Facebook. Quiconque reconnaissant le voleur est prié de le signaler immédiatement à la police.

 

« Reconnaissez-vous cet homme ? Nous voulons lui parler d’un vol dans un restaurant de Blackpool le 20 septembre. Si vous savez de qui il s’agit, veuillez envoyer un e-mail à 7798@lancashire.pnn.police.uk en mentionnant le journal LC-20180920-0670. Merci de votre aide ». Il précise également qu’en regardant la vidéo, le voleur à l’air sournois.…Et évidemment, la réponse du public ne se fait pas attendre et on parle vite d’un certain David Schwimmer.

 

david-schwimmer-ross-friends-police-blackpool-fail.jpg

La police précise également qu’en regardant la vidéo, le voleur à l’air sournois

Quand David Schwimmer, alias Ross est obligé de fournir un alibi

Immédiatement, la police est innondée de messages et d’appels de milliers de personnes qui reconnaissent David Schwimmer alias Ross dans Friends. Et sur la page Facebook, on peut lire des commentaires tels que « S’il vous plaît, approchez avec prudence. Il est connu pour avoir étudié le karaté et nous croyons qu’il maîtrise l’art Unagi, l’état de conscience totale ». 

 

Quant à David Schwimmer, il répond en personne à la police de Blackpool. « Officiers, je jure que ce n’était pas moi. Comme vous pouvez le constater, j’étais à New York. Bonne chance à la police de Blackpool, qui travaille fort ». La police a d’ailleurs confirmé l’innocence de David Schwimmer. « Nous avons mené une enquête approfondie sur cette affaire et avons confirmé que David Schwimmer était en Amérique à cette date. » C’est ce qu’on appel un gros fail !!!

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Claire le 25 Oct 2018
 
0