Découvrez les montagne russes du parc Six Flags Magic Mountain de Los Angeles

Les parcs d’attractions font le bonheur des petits comme des grands, c’est bien connu. Les amateurs de sensations fortes adorent les montagnes russes. Bien sûr, pour les moins téméraires, il existe de nombreux autres manèges moins périlleux. Il y a peu de temps, un petit garçon s’est fait refouler d’un parc d’attractions pour une raison vraiment inadmissible, vous n’allez pas en revenir ! Au parc Six Flags Magic Mountain de Los Angeles, un homme se filme dans les montagnes russes, la vidéo est surprenante !

 

Ils se filme dans les montagnes russes à 360°

Un homme se filme dans les montagnes russes du parc d’attractions avec ses amis. La vidéo est tournée avec une caméra qui filme à 360°, le résultat est impressionnant ! Des images d’une précision extrême, avec un effet d’optique assez surprenant. On est bien loin des vidéos de la GO PRO classique. Comment a-t-il fait ? Il a utilisé une caméra dite stabilisée. On aurait presque envie de s’en offrir une pour repasser nos superbes films de vacances en boucle… Qu’en pensez-vous ?

 

Des parcs d’attractions toujours plus dingues

Vous ne devinerez jamais quel nouveau genre de parc d’attractions a vu le jour en Corée du Sud. Je vous le donne en mille : il s’agit d’un parc sur le thème… de l‘érotisme ! Appelé le Jeju Love Sex parc, cet endroit insolite met à votre disposition plus de 140 sculptures érotiques à contempler. Pourquoi avoir fait installer ce parc à Jeju ? Parce qu’après la guerre, les couples aimaient se rendre sur cette île en lune de miel… Vous pourrez y admirer les sculptures, vous prendre en photo devant bien sûr, mais aussi goûter les spécialités culinaires du parc aux formes suggestives. On n’irait pas spécialement en Corée du Sud pour ce parc, mais l’idée est plutôt fun ! Qu’en pensez-vous ? Vous auriez envie d’y faire un tour ?

Publié par Morgane le 08 Juil 2018
0