Une nouvelle méthode naturelle pour rendre les orgasmes encore plus puissants !

 

Voici une toute nouvelle étude italienne qui vous explique comment augmenter de 40% le plaisir masculin. Une méthode naturelle afin d’atteindre un orgasme très intense et exceptionnel.

>>> A lire aussi : Panne sexuelle ? Voici les cinq positions à éviter impérativement

Augmenter l’orgasme masculin grâce à la luminothérapie

Voilà une nouvelle technique qui risque de changer la vie sexuelle des hommes. Une étude menée par les chercheurs italiens de l’université de Sienne démontre tous les bienfaits de la luminothérapie. En effet, grâce à elle, il est possible d’augmenter l’intensité  de l’orgasme de 40%.

Pour arriver à ces résultats, 38 hommes ont été regroupés. Certains souffrant d’un manque de libido et d’autres non. Tous se sont exposé à une lampe diffusant l’équivalent de la lumière du jour à un mètre de distance pendant 30 minutes. Quotidiennement et pendant deux semaines, avant de diffuser une lumière moins forte, comme en cas de jours pluvieux.

Une méthode naturelle pour l'orgasme masculin

La luminothérapie pour des orgasmes plus intenses

>>> A lire aussi : Masturbation féminine : plus de tabous, faites vous plaisir !

Des résultats réellement incroyables sur l’orgasme masculin

Les résultats de cette étude ont été très parlants. Tous les hommes confondus ont montré une nette amélioration de leur plaisir sexuel rendant ainsi l’orgasme plus puissant. En réalité, la lumière diffusée augmente de façon considérable le taux de testostérone. Ainsi, le plaisir est rapidement augmenté lors des ébats sexuels. Une méthode naturelle qui serait une bonne alternative à la célèbre pilule bleue mais qui doit encore subir de nombreux tests avant d’être approuvée.

> Massage tantrique : tout savoir sur cette pratique sensuelle qui vous apportera beaucoup de plaisir !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 21 Juil 2019
 
0