Le blanchiment du pénis : la nouvelle mode de beauté absurde (vidéo)

En Thailande, c’est la mode de se faire blanchir le pénis. C’est un hôpital de Bangkok qui propose cette pratique d’un nouveau genre.

 

En Asie, les modes de beautés sont parfois absurdes, voire loufoque. Se faire blanchir le pénis est la nouvelle mode en Thaïlande. Au sein de l’Hôpital Leleux de Northaburi, à Bangkok, un service vous propose de vous faire blanchir le pénis. Le directeur Marketing de l’Hôpital a expliqué : « Vous pouvez vous faire blanchir le pénis ou l’entrejambe. Ou même les deux. Le traitement comprend cinq sessions pour 600 dollars. » De quoi attirer une large clientèle masculine, essentiellement LGBT.

 

Le blanchiment du pénis, la nouvelle mode de beauté absurde en Thaïlande

Ouvert il y a trois mois, le cabinet de blanchiment du pénis a rencontré un succès immédiat : »Nous avons beaucoup de clients et un agenda chargé. Il s’agit environ d’une centaine de clients par mois, a plant de 22 à 60 ans. » a ainsi souligné le directeur marketing du cabinet. D’autant plus qu’en Thaïlande, la blancheur est un critère de beauté très important … Pour découvrir pourquoi, regardez la vidéo ci-dessus !

Publié par Charlotte Z. le 30 Avr 2018