Il demande à son coiffeur de reproduire la coupe sur la vidéo et se retrouve avec l’icône play sur le crâne !

Au pied de la lettre ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce coiffeur s’est appliqué. En effet, quand son client lui demande de reproduire exactement la coupe de cheveux sur la vidéo, il s’exécute sans attendre et va jusqu’à sculpter l’icône « play » sur son crâne.

 

Un coiffeur appliqué

C’est certainement la hantise d’un bon nombre d’entre nous. La coupe de cheveux ! Trop court, pas ressemblant, pas assez… Qui n’est jamais revenu de chez le coiffeur déçu ou en colère. Quant aux couleurs, on n’en parle même pas… Pourtant, quand Tian Xiu Bot se rend dans son salon de coiffure habituelle, il a une idée bien arrêtée sur ce qu’il veut. Ce blogueur professionnel s’était d’ailleurs muni d’une vidéo pour éviter toutes approximations qui peuvent parfois nous coûter cher.

 

 

Le 30 décembre, il passe donc les portes du salon et s’installe confortablement dans son siège. Muni de son téléphone, le jeune homme montre donc les images à son coiffeur et se réjouit d’avance de ressortir avec une coupe hyper tendance à la Peaky Blinders. Mais, une particularité attire l’œil du professionnel. Et par souci du détail, il demande quand même à son client s’il souhaite conserver les triangles. Ne comprenant pas vraiment cette demande, Tian Xiu Bot lui répond « oui », pensant que de toute manière les images étaient assez explicites.

 

 

coupe-cheveux-coiffeur-play-bourde-insolite

 

Le coiffeur de l’année

Et quelques dizaines de minutes plus tard, Tian Xiu Bot ressort effectivement avec la coupe demandée mais avec un détail en plus. En effet, son coiffeur a bien appliqué ses consignes et a reproduit l’icône « play » présente sur la vidéo. Décidant de le prendre à la rigolade, le jeune homme publie sa nouvelle coiffure sur les réseaux sociaux et commente : « il n’y a pas autant de coiffeurs rigoureux comme celui-ci.» Rapidement, les images font le tour de la toile et sont partagées plus de 20 000 fois.

 

Et les internautes s’en amusent : « le coiffeur a effectivement copié la coiffure du modèle de manière exacte », « j’ai regardé la vidéo trois fois avant de réaliser que c’était un bouton de lecture ! », « Ceci est une nouvelle coupe de cheveux tendance. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 08 Jan 2019