Sa demande en mariage lors d’un concert de Taylor Swift vole la vedette à la chanteuse et fait le buzz

La demande en mariage de James Thompson a été vue des dizaines de milliers de fois sur Twitter. Il s’agit de la demande la plus romantique du moment. Les jeunes gens y voient la demande parfaite, surtout grâce à la présence d’une star qui chante en arrière-plan, comme si James l’avait invitée dans sa demande. En plein milieu d’un concert de Taylor Swift, James s’est agenouillé devant Alina. Regardez ce moment romantique qui a tellement surpris les gens autour, que le public a même détourné le regard de la scène, pour les observer.

 

Pendant sa demande romantique, Taylor Swift chante une chanson d’amour

Ils ont presque volé la vedette à Taylor Swift ce soir-là. James Thompson et Alina Barrett, 23 et 22 ans, originaires de Cardiff, s’était rendus au stade de Wembley pour assister au concert de leur idole. Pour James, il était temps d’officialiser leurs trois ans d’amour. Il avait déjà hésité plusieurs fois à lui faire sa demande, mais il a préféré attendre un événement particulier pour le faire. James a attendu que Taylor Swift entonne sa chanson « Love Story », pour se mettre à genou.

 

La musique les a réunis

Les deux jeunes amoureux se sont rencontrés à l’université. C’est d’ailleurs la musique qui les a faits se rencontrer, puisqu’ils se sont fréquentés pour la première fois lors d’un festival. C’est pourquoi, ce concert était l’occasion rêvée pour faire sa demande. Alina ne s’y attendait évidemment pas. Elle était concentrée sur son idole qui chantait à quelques mètres d’elle. Le couple avait des places dans la fosse, juste devant la scène. « J’ai planifié ça depuis des mois, mais ça fait presque 3 ans que nous sommes ensemble et j’en ai toujours eu l’idée », raconte James. « Ma petite amie Alina adore réellement Taylor Swift. Je me suis dit que j’allais prendre des places tout devant et que j’allais rendre ce moment encore plus spécial ». Au moment de la demande, tout le monde les a observés et même les photographes officiels se sont approchés pour immortaliser ce moment. Le couple espère maintenant que Taylor Swift retweete leur prochaine vidéo de mariage.

demande en mariage taylor swift

Crédits : Dave Hogan/TAS18/Getty, Twitter/mtmcgrew, Giphy

Publié par Nicolas F le 26 Juin 2018
0