Tous les passagers participent à la demande en mariage d’une hôtesse de l’air

Publié par Nicolas F le 07 Jan 2019

Stefano a très certainement battu un record : celui de la demande en mariage en altitude, la plus folle. Ce n’est pas la première fois qu’un homme demande sa copine hôtesse de l’air en mariage en plein vol, mais c’est la première fois qu’autant de moyens ont été déployés pour que cela soit fait de la façon la plus spectaculaire possible. Regardez la vidéo de l’hôtesse de l’air qui débarque dans la cabine et découvre que tous les passagers sont dans la confidence et contribuent à la demande.

Tous les passagers sont dans la confidence et surprennent l’hôtesse de l’air

Il y a quelques semaines, une hôtesse de l’air chinoise a été renvoyée après la demande en mariage de son compagnon. La compagnie aérienne avait estimé que sa demande en mariage était une distraction lors de son travail. Espérons que la compagnie Emirates soit plus compréhensive avec Vittoria. L’hôtesse italienne travaille habituellement en première classe sur les vols de la compagnie émiratie. Son petit ami, Stefano, savait qu’elle serait une fois de plus en train de travailler du côté business lors du vol Rome-Dubaï. Il a acheté une place pour lui en classe économique, afin que sa compagne ne sache pas qu’il était à bord, car des rideaux séparent les deux classes.

 

Il réalise une demande en mariage réussie en plein vol

Il a réquisitionné l’aide de tous les passagers présents en leur fournissant des roses, des pancartes sur lesquelles il était écrit « oui » dans toutes les langues et des masques en papier à son effigie. Lorsque tout était en place, les collègues de Vittoria l’ont appelée et lui ont demandé d’aller vérifier quelque chose en classe éco. Au moment où elle a ouvert les rideaux, elle a découvert la surprise réservée par Stefano. Son amoureux s’est approché d’elle et a mis un genou à terre pour la demander en mariage. Elle a bien sûr dit oui ! Et pour rassurer tout le monde, on peut vous annoncer qu’elle gardera son job. En effet, c’est la compagnie Emirates elle-même qui a partagé la vidéo sur son compte Instagram.

demande en mariage hôtesse de l'air

Crédits : Instagram/emirates

En savoir plus sur : - - - -

 
0