Elle demande sa copine en mariage mais ne s’attendait pas du tout à cette réaction de sa part…

Une double demande en mariage

Jessa et Becky sont en couple depuis quelques temps maintenant et ont décidé d’officialiser cette belle relation qui les unit. Le fait est qu’une demande en mariage est supposée être une surprise. En l’occurrence, la surprise aura été double pour les deux jeunes femmes. Becky, sur la gauche dans la vidéo, profite d’une petite séance photo pour faire sa demande au zoo de Memphis. Mais lorsqu’elle se met à genoux, on peut voir Jessa se précipiter sur son sac à main et brandir elle aussi un petit écrin. La surprise est totale pour l’une comme pour l’autre, et nous, c’est le genre de moment qu’on adore.

 

La demande en mariage la plus originale

Cette demande en mariage des plus insolites n’est pas sans nous rappeler celle de Tori Monaco et Berkley Cade. En effet, les deux jeunes femmes avaient eu l’idée de faire leur demande le même jour et dans les mêmes circonstances. Toutes deux avaient prévu (sans le dire à l’autre évidemment), de faire la demande lors d’un jeu de Pictionnary lors d’un séjour en famille. Et chacune a sorti son écrin presque en même temps. La mère de Berkley, Kristy, était totalement dans le coup et a dû garder la surprise jusqu’au bout afin de les aider. On vous propose de re-découvrir cette vidéo magique juste ICI.

demande en mariage

Vous aimez les demandes en mariage insolites ?

Vous aimez les histoires marshmallows et dégoulinantes de romantisme ? Ça tombe bien ! On commence par cette vidéo surprenante d’une maman qui demande à sa fille : « Qu’est-ce qu’on fait après le mariage ?« . La fillette va avoir la réponse la plus inattendue qui soit et elle mime la chose en plus… On a également ce moment drôlissime où un petit garçon a légèrement gâché la demande en mariage de sa maman. Le petit a baissé son pantalon, et la suite on ne vous la dévoile pas.

Source image / image à la une : capture YouTube | The McBabes

Publié par Charlene le 31 Mai 2018
0