Il prépare sa demande en mariage depuis 3 mois… mais un imprévu s’incruste au moment fatidique

 

Une demande en mariage n’est pas quelque chose que la plupart des gens font sur un coup de tête. Blake Martin avait prévu ce moment depuis des mois. Il avait recherché l’endroit qu’il trouvait le plus romantique et il avait réussi à attirer sa dulcinée jusqu’à cet endroit précis. Pile au moment où il s’agenouille pour lui faire sa demande, un cycliste surgit de nulle part et vient gâcher tous ses plans. Regardez la vidéo pour voir les images de cet imprévu !

Il préparait sa demande en mariage depuis 3 mois

Blake Martin, 25 ans, préparait ce moment depuis 3 mois. Il était parti à la recherche de l’endroit le plus romantique possible pour demander Shannon en mariage. Il a trouvé son bonheur dans le Cherokee Park de Louisville, dans le Kentucky. Il a également demandé à Christine Calacsan, une amie de capturer discrètement le moment fatidique où il allait se mettre à genou et lui tendre une bague. Pour justifier la présence d’une photographe, ils avaient monté un petit scénario. Shannon, complètement crédule, se souvient : « Une de mes amis d’université avait déjà pris des photos de nous et Blake m’a dit qu’il avait pris de ses nouvelles et qu’elle lui avait demandé si elle pouvait tester son nouvel objectif avec nous. »

 

Complètement crédule, Shannon ne s’y attendait pas

Shannon pense donc participer à une séance photos de test, mais une fois arrivés sur un pont au milieu du parc, Blake s’est agenouillé. Malheureusement, pile au même moment, un cycliste a débarqué. « J’étais super nerveux. Tout est arrivé si vite », raconte Blake encore tremblant d’émotions. « Je me suis sur un genou et cette chose orange toute floue est passée en furie. C’était dingue ».  Malgré tout, ce petit imprévu sera une anecdote supplémentaire à raconter, qui vient ajouter du piquant à cette demande particulière. Le cycliste s’est gentiment arrêté une seconde pour s’excuser, dès qu’il a compris qu’il venait d’interrompre un moment unique.

 

Le cycliste s’incruste mais rend le moment unique

Malgré l’imprévu, Shannon était tout de même très surprise et elle bien sûr dit oui. « J’étais choquée. Il m’a dit : « Je t’aime tellement. Je veux passer ma vie avec toi. Veux-tu m’épouser ? » C’est pile à ce moment-là que cet homme a déboulé sur un vélo. Mais c’était si rapide que je ne l’ai même pas calculé. » Ce moment drôle restera marqué à jamais puisque la photographe n’a pas raté de prendre en photo le moment exact où le cycliste est passé entre les futurs mariés. « Ça rend la demande encore plus spéciale parce que c’est unique ».

demande en mariage cycliste

Crédits : Christine Calacsan

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Déc 2018
 
0