Cette demoiselle d’honneur a risqué sa vie pour récupérer le bouquet de la mariée…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address


Lors d’un mariage, cette demoiselle d’honneur a risqué sa vie pour un simple bouquet.

 

Vous connaissez la tradition : lorsqu’une jeune fille attrape le bouquet de la mariée lors d’un mariage, son petit-ami doit la demander en mariage dans l’année. Et bien apparemment, cette demoiselle voulait à tout prix se marier dans les prochains mois ! La scène se passe donc au cours d’un mariage. La mariée rassemble les jeunes filles non mariées pour lancer son fameux bouquet. Mais ce n’était visiblement pas l’endroit idéal pour le faire, et l’une de ses demoiselles d’honneur a bien failli y perdre la vie.

 

Elle voulait à tout prix le bouquet de la mariée !

Ainsi, la mariée s’installe et se prépare à lancer le bouquet. Mais elle installe ses amies autour…d’un puits. Elle se met en position et lance. Comme on pouvait s’y attendre, les jeunes femmes se sont crêpées le chignon autour du bouquet. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, les fleurs sont tombées dans le trou. Mais l’une des demoiselles d’honneur tenait visiblement à se marier dans l’année, et n’y est pas allée par quatre chemins pour récupérer le bouquet : avec plein d’élan, elle s’est baissée pour prendre le bouquet, mais les choses ne se sont pas passées comme elle l’aurait voulu.

 

Plus de peur que de mal pour la demoiselle d’honneur

Comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, les filles ne se sont pas précipitées sur leur amie. Au contraire : on les voit très choquées, mais aucune d’elles ne bouge le petit doigt pour aider la jeune fille tombée dans le puits ! Même la mariée ne semble pas comprendre ce qui s’est passé. Finalement, c’est elle qui a en premier le réflexe d’aller secourir son amie. Auriez-vous fait ça pour récupérer le bouquet de la mariée ?

Une demoiselle d'honneur risque sa vie pour récupérer le bouquet de la mariée

Publié par Charlotte Z. le 15 Mai 2018