Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le dérapage du Ministre de la Santé qui a oublié d’éteindre son micro lors d’une visioconférence…

Publié par Salomee le 24 Avr 2020 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de cette crise sanitaire, les visioconférences ont la cote ! En effet, elles permettent de garder contact tout en ne perdant pas de vue ses interlocuteurs ! Les politiciens l’utilisent également. Le confinement est la règle pour tout le monde, y compris les membres du gouvernement. Au Pays de Galles, le Ministre de la Santé a fait une énorme boulette ! En oubliant d’éteindre son micro, la totalité du groupe a pu entendre son acharnement contre une députée de son parti politique, présente durant l’appel ! Retour sur cette situation insolite ! Découvrez la vidéo ci-dessous:

Publicité

À lire aussi: Netflix : Ces codes qui vont vous permettre d’accéder à tous les films cachés sur la plateforme

Une visioconférence tournant au vinaigre !

Publicité

Lors d’une visioconférence organisée sur l’application Zoom et réunissant plusieurs membres du gouvernement et des députés, le Ministre de la Santé, Vaughan Gething, a dérapé ! En effet, il s’est emporté contre une députée, nommée Jenny Rathbone.

Or, il n’aurait jamais pensé qu’elle puisse entendre sa frustration ! Il était persuadé d’avoir éteint son micro. Manque de chance, elle a tout entendu ! En effet, le Ministre a lâché devant sa caméra : « c’est quoi son p***** de problème ! » après que cette députée ait posé une question à l’auditoire.

Gênés, les autres ont tenté d’alerter le Ministre, pensant encore s’énerver seul : « je pense que Vaughan Gething doit éteindre son micro ! » . Ce dérapage a fait surgir des réactions différentes en fonction des auditeurs : des rires, des figures choquées, personne ne savait où se mettre.

Publicité

Cet événement a rapidement fait le tour des réseaux sociaux ! Vaughan Gething s’est remis en question et a donc adressé un message d’excuses publiques à la victime des propos : « je suis sincèrement embarrassé par les propos que j’ai tenus à la suite des questions aujourd’hui. J’ai envoyé un message d’excuses et demandé de parler à Jenny Rathbone, si elle l’accepte. C’est une maladresse de ma part à l’heure où nous devons régler un challenge sans précédent. » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En cas d’énervement, faites donc attention de bien éteindre votre micro lors de votre prochain appel visio avec vos potes !

Source : cnews.

Publicité

À lire aussi:  Supermarchés : attention à ces fausses bonnes affaires moins avantageuses que vous ne le croyez

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.