Pour son dernier jour, il arrive au travail en costume de Spiderman

En ces temps troublés, nous avons définitivement besoin de nos super-héros. Qu’il s’agisse d’une pointe d’humour, de se donner du courage ou d’en prodiguer aux autres, ils nous aident parfois à faire face à des situations autrement tristounettes. Et dans le cas présent, cet employé de banque a décidé de faire de son départ un jour spécial puisqu’il débarque habillé en costume de Spiderman.

 

Pour son dernier jour, il arrive habillé en costume de Spiderman

Guy est un employé de banque, tout ce qu’il y a de plus normal. Depuis des années maintenant, il travaille sous la même enseigne en tant qu’analyste. Et toute la journée, il se concentre sur les chiffres et les réseaux de chiffres. Un job dans lequel il ne s’épanouit pas et qui au fil des années, commence à peser de plus en plus sur son quotidien.

 

 

 

Alors avec son épouse, ils ont décidé de mettre un grand coup de fouet dans leur vie et de s’en offrir une nouvelle. C’est ainsi qu’après des années de bons et loyaux services, Guy pose sa démission sur le bureau de son patron, non sans en ressentir un certain soulagement. Et pour son dernier jour, il a voulu fêter l’événement de manière un peu spécial et arrive carrément habillé en costume de Spiderman.

 

 

 

dernier-jour-travail-spiderman

Pour son dernier jour, il a voulu fêter l’événement de manière un peu spécial et arrive carrément habillé en costume de Spiderman

 

Un costume de Spiderman qui fait mouche

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses collègues sont surpris tout autant qu’amusés. En effet, depuis des années ils évoluent aux côtés de Guy, un garçon calme et bien rangé. Alors, ce jour-là, quand il le voit débarquer en costume de Spiderman, ils sont carrément épatés. Un vrai coup de folie pour cet homme sans histoires et qui a voulu montrer qu’il est parfois nécessaire de rompre un peu avec le quotidien pour s’offrir de nouvelles aventures.

 

 

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 28 Jan 2019