Un détail vraiment dérangeant sur cette photo terrifie les internautes !

Il y a parfois des photos que l’on préférerait ne pas voir. Et celle que vous allez découvrir dans cet article va certainement vous donner froid dans le dos. En effet, un détail très dérangeant a terrifié les internautes qui n’ont aucune explication à ce phénomène

>>> A lire aussi : 30 photos vraiment perturbantes qui nous prouvent que nos yeux nous jouent parfois des tours

Un détail particulièrement choquant sur cette photo

En apparence, cette photo, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus, est tout ce qu’il y a de plus normal. On peut y voir un couple en train de se prendre un selfie, enlacé et tout sourire. Cependant, si l’on y regarde de plus près, on peut remarquer un détail particulièrement choquant. En effet, le visage de la jeune femme se reflète dans le miroir qui se situe derrière eux. Or, comme ils sont de dos, le fameux miroir devrait refléter le dos et les cheveux de la jeune femme ! Mais là, on distingue bien son visage en train de sourire à l’objectif !

>>> A lire aussi : Au second plan de la photo qu’il envoie à sa mère, il y a un détail extrêmement gênant… (vidéo)

Un phénomène inexpliqué qui a terrorisé les internautes

Néanmoins, ce phénomène sur cette photo reste totalement inexplicable pour le moment. Mais une chose est sûre, il a totalement terrifié les internautes. Certains ont même demandé à Andy (le jeune homme) de supprimer son post de Twitter. « J’aime ma copine même si elle est Gémeaux » , avait-t-il écrit en légende de ce cliché réellement flippant.

Alors, est-ce la sœur astrale de la jeune femme a voulu nous jouer une blague ? Il y a-t-il eu un bug durant le selfie ? Le miroir était-il poli ? Le mystère reste entier pour le moment…

> Cette mystérieuse image est remplie de secrets, et plus vous la regardez, plus cela devient dérangeant, voire glauque…

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 18 Oct 2019
0