Deux prisonniers parviennent à s’échapper de prison en sortant les poubelles ! (vidéo)

En sortant les poubelles, ils tentent de s’échapper de prison

Il y a des gens qui se croient vraiment dans Prison Break. Ils sont prêts à faire n’importe quoi pour s’évader ! C’est le cas ici pour ces deux prisonniers qui ont tenté de s’évader de leur prison aux États-Unis. Mais pas de n’importe quelle manière attention ! Et oui, nos deux détenus ont eu la splendide idée de s’enfuir lorsqu’ils devaient sortir les poubelles hors de la prison. En effet, en prison, les détenus sont les principales mains d’oeuvre, ils font un grand nombre de tâches, qui prend en compte de sortir les poubelles, entre autres. Mais les deux prisonniers en avaient apparemment marre de jouer les agents d’entretien et voulaient sentir un peu le vent de la liberté. On ne sait pas s’ils ont réfléchi avant de mettre à application leur plan mais en tout cas ils ont bien réussi leur coup !

 

Une évasion originale !

Comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, nos deux détenus ont attendu d’avoir sorti les poubelles, accompagnés d’un gardien de prison, pour s’enfuir le plus vite possible. Leur évasion est assez drôle à regarder mais le plus étonnant c’est que cette dernière a fonctionné ! Et oui, les deux hommes ont réussi à s’enfuir de la prison. Mais malheureusement pour eux, ils n’ont pu goûter à la liberté que pendant 2 petits jours.

 

Après ça, la police les a retrouvé et les a remis dans leur jolie petite cellule ! Quel dommage, leur évasion était tellement drôle ! Non en vrai, on est bien content qu’ils soient de nouveau en prison. Et oui, on ne sait même pas pourquoi ces deux prisonniers ont été incarcérés en réalité ! Ça se trouve les deux hommes sont amis depuis toujours et ont fait ensemble les pires crimes qui soient qui sait ! En tout cas, cette petite escapade a dû en faire rire plus d’un !

Publié par Jeanne Tilly le 30 Juin 2018
0